Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Bruit PARNIS

Messagepar machmalow » 12 Mai 2015, 23:40

voila la mienne ;)

pas de vis bleuie ... bracelet merdique... et le "chronometer" me gène un peut ...

mais hyper belle !

yaplus qu'a trouver un bon bracelet !

Image

Image

Image
machmalow
Passionné

Messagepar nonox » 13 Mai 2015, 17:06

Il me tarde de recevoir la mienne, j'étais déjà au courant pour le problème de bruit, ça ne me dérange pas, faut que ça vive une auto :)
https://youtu.be/qoboID92flk
nonox
Fou furieux

Messagepar Untel » 13 Mai 2015, 17:39

machmalow a écrit:... et le "chronometer" me gène un peut ...

Elee ne l'est certainement pas mais bon...

Rappel: Une montre peut très bien être "chronomètre" sans forcement être chronographe. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar LJM » 13 Mai 2015, 19:08

Toutafé...... :aloy:

Et j'ai aussi d'autres Parnis dont j'ai appris à faire avec son ronronnement caractéristique, ça fait partie de son charme........... ;)
LJM
Dément

Messagepar babble » 13 Mai 2015, 22:32

Pense à enlever les plastiques sur les verres avant et arrière, ça fera passer la qualité des photos de "pourries" à "pas top", ce qui est un progrès indéniable ;)

Sinon perso, concernant la dérive, j'ai un paquet de montres qui pourraient porter la mention de Chronomètre, et celle ci en fait partie, elle est très précise, comme mon invendable Spork ;)

"Chaque mouvement est contrôlé durant quinze jours, dans cinq positions et à trois températures (8 C, 23 C, 38 C). Pour recevoir le certificat de chronomètre, un mouvement doit remplir sept critères éliminatoires portant sur des aspects tels que la marche diurne moyenne, la différence de marche entre positions horizontales et verticales, et la précision face aux variations thermiques. Les exigences minimales stipulent notamment que l’« écart de marche » doit être inférieur à 4/+ 6 secondes par jour (pour un mouvement d’un diamètre supérieur à 20 mm). "
babble
Dément

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien