Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Quel boitier ?

Sub 42mm
4
25%
Sub 44mm
2
13%
Triton
2
13%
Aviation
1
6%
Marine
0
Aucun vote
Marine manuel
7
44%
Militaire
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16

Montre du forum MGN Steinhart ?

Messagepar ciccou » 18 Aoû 2011, 13:58

Yep

je veut bien gérer ca , on va voir si on arrive a tirer un consensus suffisant

pour le sondage , ne voter que les gens qui participeront a la commande FERME merci (vous pourrez changer votre vote jusqu’à l'obtention du corum (30) pour le passage d'une commande si on y arrive un jour

le détail que j'aime :
on choisit NOTRE cadran , les graphiste AU BOULOT ! msp_thumbsup et oubliez par les beau guillochage ;)
Idem , on veut des belles aiguilles !

Apres il est vrai que si on regarde ce qu'il y a chez Steinhart on a quant même pas mal de choix pour les boitier (et ca sera la première question , car sans boitier on ne peut imaginer un couple cadran/aiguilles) :

Sub 42mm (320E avec un mouvement standard)
Image

sub 44mm (380E avec mouvement standard)
Image

Triton 45mm (425E avec un mouvement standard)
Image

aviation 44x44 (395E)
Image

marine 44mm (360E)
Image

marine manuel 44mm(370E)
Image

militaire 42mm (360E)
Image

les chonos sont a plus de 800E , trop cher , la Triton 100atm a + de 500 idem , pas de GMT comme vous l'aurez remarquer , on simplifie la donne pour réduire la somme , nous sommes "normaux" ou pas ? :D

les tarif sont totalement indicatif , on verra ce que dit Steinhart au final mais cela permet de faire son choix "en connaissance de cause" .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Re: Montre du forum MGN Steinhart ?

Messagepar monsieurbaron » 18 Aoû 2011, 14:01

Ah, le cadran je veux bien gérer ça. Par contre on attendra d'être fixés sur le modèle parce que les cotes ne doivent pas être les mêmes.
Après, si d'autres veulent aussi faire des propals de cadrans, allez y les gens. On fera le tri.
monsieurbaron

Messagepar nemeziss » 18 Aoû 2011, 14:04

Salut,

Ma préference va vers la STEINHART "Nav B-Uhr II 44 mm hand driven à 350 Euros ref:F0306 qui n'est pas affichée ici (j'ai déjà la sub) ;)

Image
Dernière édition par nemeziss le 18 Aoû 2011, 14:13, édité 2 fois au total.
nemeziss

Messagepar ciccou » 18 Aoû 2011, 14:05

c'est bien pour ca que j'ai mis :
et ca sera la première question , car sans boitier on ne peut imaginer un couple cadran/aiguilles

de même si vous êtes sur d'en faire parti ne pas hésiter a l'indiquer (un MP serais parfait)

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 18 Aoû 2011, 14:12

J'ai mis la Triton (oué, je sais, ça colle pas avec c'que j't'ai dit l'autre jour Ciccou).
Mais comme on peut avoir un cadran moins "terne", ça me va.
Pour le budget, tu l'as presque :mrgreen:
No problémo pour mettre au bout :D

Je suis vraiment curieux de voir ce que Messire Baron peut nous concocter comme joli cadran pour une bestiole comme ça.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 18 Aoû 2011, 14:13

Un truc avec des flammes et des femmes nues ?
Non, je déconne, je vais vous préparer un truc à la Romain Jérôme avec des morceaux de trucs parfaitement hallucinants.
Des bouts de tarte aux fraises, ou de l'herbe de mon jardin (ah non merde, Hublot l'a fait), de vrais échantillons de mes petits perso qui me servent à certaines revues, de la poussière de mes étagères, des bouts de gifs animés...
Je ne sais pas. Mais ça va être énorme et jamais vu nulle part !!! :twisted:
monsieurbaron

Messagepar nemeziss » 18 Aoû 2011, 14:31

Ce n'est pas obligé de faire un cadran spécial,on peut créer un design original avec numéro de série pour une gravure du fond.
Je ne suis pas fan des cadrans "spéciaux" par contre cela ne me dérange pas d'avoir une belle gravure personnalisée sur le fond avec numéro de série limitée.Si c'est un fond plein bien sûr. ;)
nemeziss

Messagepar ciccou » 18 Aoû 2011, 15:46

Un certain membre a écrit:Salut,

Ma préference va vers la STEINHART "Nav B-Uhr II 44 mm hand driven à 350 Euros ref:F0306 qui n'est pas affichée ici (j'ai déjà la sub) ;)

Image

salut

ça correspond a la marine manuel ;)

je n'ai pas mis toutes les montre , juste celle aux boitiers spécifique , bon la en plus il y a la petite seconde a 6h donc effectivement elle n'y est pas :thumbsup:

pour le cadran c'est dommage de se priver de ce morceau de créativité qui est un sacré plus que de pouvoir personnaliser ça .

et vu que c'est une série forcement limité le fond ou un coté de la carrure recevra un numéro spécifique , pas d'inquiétude ;)

mais par contre je ferais dans le sobre moi , pas de pelouse , de morceau de tondeuse rouillé ou quoi que ce soit de récupérer , c'est une montre que je voudrais porter ... :186d5539:

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar vince2408 » 19 Aoû 2011, 11:15

Salut,

Juste une précision, pour l'aviation, avec la couronne et les cornes, la dimension c'est en fait 50mm x 56mm.
Petits poignets s'abstenir, donc.
Memento Mori
vince2408
Curieux

Messagepar lepoulpe » 19 Aoû 2011, 13:03

a y est j'ai vote pour un boitier sub en 42
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux