Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

05 Mai 2015, 22:37

neokony a écrit:Tu es sur que le bluetooth de la G-Shock fonctionne correctement :mrgreen:

:186d5539:

05 Mai 2015, 22:46

nic0 a écrit:Image

Image

:oops: :oops:

Image

06 Mai 2015, 00:18

Le délire... :mrgreen:

06 Mai 2015, 09:50

Image

06 Mai 2015, 12:49

Callaghan a écrit:
nonox a écrit:
machmalow a écrit:Bon bah payé j'attend maintenant :TFR268: :TFR268: :TFR268:

Image

Je suis en train de la scruter sur ebay, le cadran blanc avait ma préférence, et puis maintenant ce bleu pfff je sais plus :)

Les deux sont très bien, nonox. Légère préférence pour la bleue, qui a de jolis reflets.
J'ai changé le bracelet sur cette dernière.
Tu ne regretteras pas cette acquisition sympathique, je le pense aussi. Ce sont des montres habillées, de qualité correcte, à un prix défiant toute concurrence, amha. :thumbsup:
(Les Parnis portuguese, c'est la classe internationale...Jusqu'à Setubal @ un ami natif de cette ville. :mrgreen:)

Image

Un choix difficile entre les deux, en effet...
La montre est vraiment de super qualité, juste ce rotor qui effectivement est assez bruyant, mais qui peut facilement être retiré. :thumbsup:
Ma mienne, cadran blanc avec indexes bleu acier, et boitier noir.
Image
Image
D'ailleurs, ça me fait penser que je ne l'aie pas sortie de sa boite depuis un bon moment... :?
Je vais remédier à ça rapidement ;)

06 Mai 2015, 12:54

Très belles photos, libellule! :thumbsup:

06 Mai 2015, 13:00

Merci :Canotier:

Pour ma part, je viens de craquer (je sais, je suis faible... :oops: ) sur une paire de goussets russes, calibre MOLNIA 3602 NOS difus_banana
Image

Image

Image

Elles iront rejoindre leur soeur dans ma collection 8-)
Image

Le calibre MOLNIA 3602, copie russe du CORTEBERT 616 ;)
Image

06 Mai 2015, 13:24

libellule70 a écrit:
Callaghan a écrit:
nonox a écrit:[quote="machmalow"]Bon bah payé j'attend maintenant :TFR268: :TFR268: :TFR268:

Image

Je suis en train de la scruter sur ebay, le cadran blanc avait ma préférence, et puis maintenant ce bleu pfff je sais plus :)

Les deux sont très bien, nonox. Légère préférence pour la bleue, qui a de jolis reflets.
J'ai changé le bracelet sur cette dernière.
Tu ne regretteras pas cette acquisition sympathique, je le pense aussi. Ce sont des montres habillées, de qualité correcte, à un prix défiant toute concurrence, amha. [emoji106]
(Les Parnis portuguese, c'est la classe internationale...Jusqu'à Setubal @ un ami natif de cette ville. :mrgreen:)

Image

Un choix difficile entre les deux, en effet...
La montre est vraiment de super qualité, juste ce rotor qui effectivement est assez bruyant, mais qui peut facilement être retiré. [emoji106]
Ma mienne, cadran blanc avec indexes bleu acier, et boitier noir.
Image
Image
D'ailleurs, ça me fait penser que je ne l'aie pas sortie de sa boite depuis un bon moment... :?
Je vais remédier à ça rapidement ;)[/quote]
A propos de cette toquante, est ce que la réserve de marche augmente juste en portant la montre ou bien faut il obligatoirement la "recharger" à la couronne ?

06 Mai 2015, 13:28

bientôt ...

Image

06 Mai 2015, 13:35

nonox a écrit:A propos de cette toquante, est ce que la réserve de marche augmente juste en portant la montre ou bien faut il obligatoirement la "recharger" à la couronne ?

Si la montre est à l'arrêt, tu mets 2 ou 3 tours de couronne, et en la portant, elle sera au max en quelques heures seulement.
Le mouvement est bruyant, mais le système de remontage est très efficace. :thumbsup:
Publier une réponse