Je mets en vente quelques montres vintages que j avais acheté chez un vendeur de la baie a mes débuts parmis vous. Le vintage c est vraiment pas mon truc...
Je mets donc en vente ces 4 montres.
2 citizen
1 hmt
1 Seiko

Hmt rabat : les derniers tests que j avais fait sur mon remontoir étaient plutôt bon. 3 min sur 10jours a ce que j avais noté. Le disque jour ne passe pas en mode rapide on entends des clacs. En classique il passe tranquillement.

Seiko [emoji14]as de tests sur celle ci mais tout semble OK avec dateur rapide et jour OK.

Citizen cadran blanc boitier brossé : tout OK et bonne tenue de l heure 2min sur 10 jours...

Citizen cadran métal boitier poli : 20min sur 10jours.

État cosmétique des montre plutôt très bon. D autres photos seront faites sur demande et surtout dès que j aurai un peu de temps.
Plus de photo de la Citizen Cadran blanc (pour le moment réservée). Dérive de -12s sur une journée (sur remontoir) donc bien 2min sur 10jours...plutôt pas mal je trouve^^
Photo de la HMT ci-dessous. Dérive en cours de test mais ça n'a pas l'air déconnant, je corrigerai dès que j'aurai une meilleure info. Après 2 jours, elle a prit 2 min d'avance environ.
Prix :
Hmt 20€
Seiko 25€
Citizen 25€ pièce
Fdpi évidement et remise si plusieurs.
Négociations possible pour les membres assidus de MGN et MPT...la famille quoi.
N hesitez pas, je ne mords pas.