
Fana a écrit:Jolie cette PRS
Mozzer a écrit:Nouveau strap Tissot pour la PRS 516
Callaghan a écrit:J'aime beaucoup cette montre. Le rotor en forme de volant à branches ,c' est original, et très joli.
lautromi a écrit:Callaghan a écrit:J'aime beaucoup cette montre. Le rotor en forme de volant à branches ,c' est original, et très joli.
attention, ce n'est pas le rotor qui est en forme de volant, mais un "insert métallique" qui est fixe, sous le saphir
Mozzer a écrit:Guigui 57 a écrit:Mozzer a écrit:Nouveau strap Tissot pour la PRS 516
Et niveau épaisseur?![]()
J'ai voulu prendre ce modèle avant ma PR516GL, mais l'horloger m'avait dit à l'époque que ta montre ne ce faisait plus, que la marque allait sortir un modèle au diamètre plus imposant (répondant aux critères de l'époque), et que l'étanchéité allait passer de 50m à 100m!
Par contre de ce que j'ai appris, l'ancien modèle PRS516 aurait tendance à voir sa lunette se décolorer avec le soleil. A noter également certains retours en SAV en raison d'indexes mal collés!
Néanmoins je pense repartir prochainement sur une Tissot identique à la tienne...
Épaisseur de 4 ou 5 mm. Indexes bien collés, lunette non décolorée .....ce sont des légendes urbaines pour empêcher de les acheter et les garder pour soi tout seul![]()
N'attends plus Guigui , fonce! c'est une tuerie, comme on dit ici!
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités