jeremy35 a écrit:Pas le temps de les voir en semaines avec leurs horaires "spéciaux", je vais donc attendre Samedi mais ça sent le blocage en douane de Roissy...
lautromi a écrit:jeremy35 a écrit:Pas le temps de les voir en semaines avec leurs horaires "spéciaux", je vais donc attendre Samedi mais ça sent le blocage en douane de Roissy...
douane entre l'Angleterre et la France ?
si cela se trouve, le truc t'attend à ton bureau de poste et c'est juste le facteur qui aurait oublié de glisser l'avis dans ta boite .
jeremy35 a écrit:lautromi a écrit:jeremy35 a écrit:Pas le temps de les voir en semaines avec leurs horaires "spéciaux", je vais donc attendre Samedi mais ça sent le blocage en douane de Roissy...
douane entre l'Angleterre et la France ?
si cela se trouve, le truc t'attend à ton bureau de poste et c'est juste le facteur qui aurait oublié de glisser l'avis dans ta boite .
Oui ce qui est bizzare c'est que le colis à l'air de partir de GB mais Strapcode est basé à HK...![]()
Sinon pouvez vous me donner le lien pour voir le suivi de la poste? Parce que ça me donne rien moi...
Voici ce qui est écrit sur le site de Strapcode:
Tracking no. : RU724811943GB
Shipped via: ROYAL MAIL
Date: APR 22, 2015
(Remarks: Shipment will be departed on APR 22, 2015 from our Hong Kong warehouse to our Logistic Centre in UK for distribution)
lautromi a écrit:si cela se trouve, le truc t'attend à ton bureau de poste et c'est juste le facteur qui aurait oublié de glisser l'avis dans ta boite .
nic0 a écrit:lautromi a écrit:si cela se trouve, le truc t'attend à ton bureau de poste et c'est juste le facteur qui aurait oublié de glisser l'avis dans ta boite .
écoute l'expérience du vieux sage, il est né à une époque ou les colis étaient livrés à dos de mulets
jeremy35 a écrit:Je suis débile ou quoi? Vous allez sur quel site? coliposte?
nic0 a écrit:lautromi a écrit:si cela se trouve, le truc t'attend à ton bureau de poste et c'est juste le facteur qui aurait oublié de glisser l'avis dans ta boite .
écoute l'expérience du vieux singe, il est né à une époque ou les colis étaient livrés à dos de mulets
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité