J'avais eu la meme inquiétude en regardant les photos après avoir commandé le mien mais rien de tel en réalité : tout va bien sur le mien (preuves en photo dès que possible)
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
J'ai aussi la Big Date depuis un an et demi et c'est ma montre de tous les jours. Je crois que je l'aime encore plus que le premier jour.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Ca me rassure vos experiences mais les photos du net me font un peu douter, surtout que pour 55euros je pourrais avoir le régulateur minorva avec le même mouvement et diminuer les risques (mais je perds en personnalité, car il fait vraiment très chronoswiss ).
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
moui... au dela du look pour lequel il n'y a pas photo à mon sens, avec Perpetual tu as aussi une garantie de deux ans (frais de port pris en charge dans les deux sens) + choix de la couleur du bracelet + deuxième bracelet caoutchouc offert + la satisfaction d'appartenir à une élite de possesseurs de régul Perpetual
sinon comme solution intermédiaire (62 Euros) il y a ça :