lautromi a écrit:il fût un temps où j'avais un dongle USB BT.
Si j'arrive à mettre la main dessus , je te le dis.
Tu lui diras quoi ? Que tu l'as ?
C'est cruel. Mérité mais cruel.
Enfin, dans le cas de nic0, c'est juste "mérité"
lautromi a écrit:il fût un temps où j'avais un dongle USB BT.
Si j'arrive à mettre la main dessus , je te le dis.
lautromi a écrit:je ne connaissais pas cette demoiselle .
Danlam a écrit:ça reste une biatch,
Danlam a écrit:ça reste une biatch, alors que notre vénérable ami nic0 a accompli un exploit digne des grands explorateurs du XVème siècle en ouvrant son mac mini en dépit du danger et en réparant les boosters des antennes bluetooth avec pour seuls outils sa bite et son couteau, excusez moi messieurs mais on n'est pas dans la même cour là, vous vous paluchez sur cette biatch sans voir qu'à côté on côtoie les cieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:Danlam a écrit:ça reste une biatch, alors que notre vénérable ami nic0 a accompli un exploit digne des grands explorateurs du XVème siècle en ouvrant son mac mini en dépit du danger et en réparant les boosters des antennes bluetooth avec pour seuls outils sa bite et son couteau, excusez moi messieurs mais on n'est pas dans la même cour là, vous vous paluchez sur cette biatch sans voir qu'à côté on côtoie les cieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci dan' ça fait au chaud au coeur![]()
nic0 a écrit:Danlam a écrit:ça reste une biatch, alors que notre vénérable ami nic0 a accompli un exploit digne des grands explorateurs du XVème siècle en ouvrant son mac mini en dépit du danger et en réparant les boosters des antennes bluetooth avec pour seuls outils sa bite et son couteau, excusez moi messieurs mais on n'est pas dans la même cour là, vous vous paluchez sur cette biatch sans voir qu'à côté on côtoie les cieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Reno a écrit:nic0 a écrit:Danlam a écrit:ça reste une biatch, alors que notre vénérable ami nic0 a accompli un exploit digne des grands explorateurs du XVème siècle en ouvrant son mac mini en dépit du danger et en réparant les boosters des antennes bluetooth avec pour seuls outils sa bite et son couteau, excusez moi messieurs mais on n'est pas dans la même cour là, vous vous paluchez sur cette biatch sans voir qu'à côté on côtoie les cieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oooooh le faux grossier en écriture
pas bien
Reno a écrit:Bon, revenons au sujet de départ :
Callaghan a écrit:Heeeeyyyyyy...T'as même réussi à retrouver la vidéo complète.![]()
![]()
J'ai presque envie de t'envoyer une de mes Parnis portuguese. ( J'ai dit presque...hein).
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité