Et bien, amha, oui, après tout, ne serions nous pas tous simplement des collectionneurs?
Il y a des collectionneurs de tout, alors, histoire de déculpabiliser un peu, chers amis, je propose que nous postions des exemples d'autres objets que des montres!
Donc. J'ouvre le bal avec une collection bien originale et bien sympatique!
Regardez plutôt....

Chacun collectionne à sa manière....Dimanche dernier, alors que je me débarrassais d'emcombrants à la déchètterie locale, je voyais un homme d'une cinquantaine d'années armé d'une longue perche qui servait de pince....il était accompagné de son pére qui devait bien avoir trente ans de plus et ce dernier admirait son fils en train de récupérer une espèce de vieux pot en cuivre tout moisi que je venais juste de jeter avec une joie épanouie....et voilà ti pas que ce pôt que j'avais ignoré pendant des décénnies dans les ronces de mon jardin allait vivre une nouvelle page dans sa vie de pot....Étonné que j'étais de voir ce manège, je m'approchais de ces deux messieurs qui m'intrigaient et leur demandais ce qu'ils faisaient, ils me répondire, qu'ils avaient l'autorisation des "gardiens" de la déchetterie et ils venaient ainsi depuis des dizaines d'années, l'octogénaire m'appris qu'il venait depuis une cinquantaine d'années alors que son fils était tout petit et il passent tous leur week ends à la déchètterie pour récupérer des objets qu'ils collectionnent et revendent....
Allez y les copains, postez des collections ici autres que des montres, moi ça me fait du bien!