nic0 a écrit:Reno a écrit:C'est le même Mac mini qui a un lecteur optique moisi ?
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais il n'aurait pas pris un pet au casque ?
celui là même
Reno a écrit:nic0 a écrit:Reno a écrit:C'est le même Mac mini qui a un lecteur optique moisi ?
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais il n'aurait pas pris un pet au casque ?
celui là même
Jackmaster a écrit:C'est le mac qui ne peut pas s'appairer avec le téléphone ou l'inverse ?
bromyeta a écrit:Branches le a l'allume cigare de la yaris
nic0 a écrit:nan mais le vendeur a racheté un lecteur/graveur sur ebay et me l'a fait envoyer
Reno a écrit:nic0 a écrit:nan mais le vendeur a racheté un lecteur/graveur sur ebay et me l'a fait envoyer
Enfer, c'est vrai
T'aurais du l'alpaguer avant qu'il n'expédie la came, pour lui demander de rajouter un module bloutouffe en rab
nic0 a écrit:alors pour répondre à bromy le mac mini est tout seul, chez mon amie (le mien est chez moi, et les mac mini seront bien gardés)Jackmaster a écrit:C'est le mac qui ne peut pas s'appairer avec le téléphone ou l'inverse ?
le mac reconnait rien, ni son tel (sony) ni le mien (nokia), j'y demande si son tel reconnait le mac mini
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité