Trollex a écrit:je bricole pas j'aime pas le travail donc pas de toolwatch.
brakmar33 a écrit:j'en ai plusieurs mais ma préferée, c'est cette seiko radio pilotée
Elle est pas jolie, completement défonçé, et elle fonctionne parfaitement, tres precise
Je la porte a l'instant, je m'en sers que pour le travail
Pour la petite histoire, mon pere me l'a filé, elle trainait dans un tiroir, j'ai juste mis une pile et réglè le bracelet
Elle etait deja abimée, on fait le meme metier (mais plus ensemble, travail en famille c'est compliqué)
donc la petite japonaise elle avait deja bien mangé ! Y'avait meme des traces de goudron![]()
Depuis je ne l'ai pas mènagé, donc elle est de plus en plus abimé, mais je confirme, preuve a l'appuie que CASIO font de tres bonnes montres![]()
Guigui 57 a écrit:lesmontres a écrit:Moi, ça dépend du moment et de l'humeur, sinon, je porte toutes mes montres en toutes circonstances, j'ai régulièrement tronçonné, coupé élagué et martelé avec autant la rolo que l'omega, que les seiko....
Je n'ai jamais collé de pets et bricolant, jamais.
La seule fois ou j'ai ruiné la polo c'est au repos, en prenant sans le regarder, l'ipad sur lequel j'avais oublié que j'avais posé la rolo....
T'as une WW Polo aussi?Tu as fait quoi de ta Merco?
Callaghan a écrit:Ah oui, Dom...Passer d'une jolie Benz à une WW polo...
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:j'en ai plusieurs mais ma préferée, c'est cette seiko radio pilotée
Elle est pas jolie, completement défonçé, et elle fonctionne parfaitement, tres precise
Je la porte a l'instant, je m'en sers que pour le travail
Pour la petite histoire, mon pere me l'a filé, elle trainait dans un tiroir, j'ai juste mis une pile et réglè le bracelet
Elle etait deja abimée, on fait le meme metier (mais plus ensemble, travail en famille c'est compliqué)
donc la petite japonaise elle avait deja bien mangé ! Y'avait meme des traces de goudron![]()
Depuis je ne l'ai pas mènagé, donc elle est de plus en plus abimé, mais je confirme, preuve a l'appuie que CASIO font de tres bonnes montres![]()
lesmontres a écrit:Callaghan a écrit:Ah oui, Dom...Passer d'une jolie Benz à une WW polo...
Mekissonkons! !![]()
Bande de saltimbanques andimanchés! !
Callaghan a écrit:lesmontres a écrit:Callaghan a écrit:Ah oui, Dom...Passer d'une jolie Benz à une WW polo...
Mekissonkons! !![]()
Bande de saltimbanques andimanchés! !
En plus je viens de me relire, le monsieur un peu zinzin du 57, m' à induit en erreur.
Pour Volkswagen, c est VW.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 227 invités