une vingtaine de petits tours de couronnes devraient suffirent.
Pour la commande tu peux laisser une évaluation concernant le vendeur, à voir selon la façon dont à été faite la transaction.
ciccou a écrit:Salut
sur une MM manuel il faut remonter jusqu’à la butée , cela se sent sans soucis et bien sur ne pas forcer .
rien a faire pour valider la réception (a part une petite revue off course) , c'est l'inverse qu'il faut faire si il y a un soucis .
Sébastien
Untel a écrit:une vingtaine de petits tours de couronnes devraient suffirent.
Pour la commande tu peux laisser une évaluation concernant le vendeur, à voir selon la façon dont à été faite la transaction.
Franckgtr34 a écrit:ciccou a écrit:Salut
sur une MM manuel il faut remonter jusqu’à la butée , cela se sent sans soucis et bien sur ne pas forcer .
rien a faire pour valider la réception (a part une petite revue off course) , c'est l'inverse qu'il faut faire si il y a un soucis .
Sébastien
Ok, pour la revue je vais faire ça pas de problème.
Pour la transaction j'avais cru comprendre qu'il falai faire quelque chose pour que le vendeur soit payer.
trapok a écrit:Remise à l'heure car elle n'est pas partie en vacances avec moi, j'ai peur qu'elle prenne l'eau.
Elle est vraiment superbe, rien à dire, j'en suis toujours content, un jour je vérifierai l'étanchéité....
Untel a écrit:Alors ça y est, accro à la MM (?).
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 234 invités