Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: conseil achat

Messagepar johndu13 » 26 Avr 2015, 23:12

enfaites je parlais surtout niveau qualité et mecanisme ...

la pion est a 109 euros
la parnis je sais pas ce que ça vaut
(a l'époque on m'avais dis que la qualité était moins bonne que les invicta
c'est plutôt la rodina que je regarde (-150 euros)
johndu13
Passionné

Messagepar M.Mitsuhirato » 26 Avr 2015, 23:16

johndu13 a écrit:ça vaut quoi la parnis

http://i376.photobucket.com/albums/oo20 ... trio_4.jpg
celle avec les aiguille bleu ( )

http://www.louispion.fr/media/catalog/p ... 6490_1.jpg

http://www.watchstreet.com/img/users/bl ... -390-1.jpg

par rapport a la rodina /louis pion ? (niveau qualité et mécanisme )

Tss... Tss ... Johnny tu joues avec nos nerfs ...

Image

- Si tu te sors les doigts de ton cul tu fais "Parnis revue" dans le moteur de recherche de ce forum et tu verras moults commentaires élogieux sur les Parnis que tu présentes ... Notamment la version à aiguilles bleues dite "Portugaise like" particulièrement appréciée ici . Je crois qu'on peut affirmer qu'elle dépasse la Louis Pion de plusieurs coudées.

- Si tu nous demande ce que vaut la Stowa Antea par rapport à la Rodina (j'ai peut être mal compris ta requête?) , je t'invites à revenir quelques pages en arrière de ce topic où la question a été je crois clairement débatue ... La fonction rewind est coincée ??
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 26 Avr 2015, 23:17

C'est qui "on" ?

Oué, on a bien compris que tu "regardes" la Rodina.
Le suspense est à son comble !
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Callaghan » 26 Avr 2015, 23:24

Bon après 104 pages...Qui est le vicelard avec un deuxième pseudo, ( je n'ose hélas, pas l'imaginer autrement :icon_gratgrat: ) qui nous mène en pirogue? :aras_qui: msp_thumbup

Bon après tout, allons jusqu'à la page 200. C'est assez distrayant. :icon_respect:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar monsieurbaron » 26 Avr 2015, 23:26

Toujours pas acheté la Rodina ? Tu devais pas la prendre quand t'aurais 5 minutes ?
On a bien ri, c'était distrayant. Maintenant va falloir passer à la phase action. On n'a pas avancé et surtout toi.
Épargne nous le couplet sur le fait que t'es là pour être conseillé et que t'es pas un indécis parce que t'as acheté du pain ce matin et qu'on est méchant.
Tout le monde t'as filé un coup de main, maintenant t'as tout ce qu'il te faut pour faire tes courses.
monsieurbaron

Messagepar Mark5 » 26 Avr 2015, 23:27

Callaghan a écrit:Bon après 104 pages...Qui est le vicelard avec un deuxième pseudo, ( je n'ose hélas, pas l'imaginer autrement :icon_gratgrat: ) qui nous mène en pirogue? :aras_qui: msp_thumbup

Bon après tout, allons jusqu'à la page 200. C'est assez distrayant. :icon_respect:
Oué, pis ça tend à confirmer ce que disait Einstein à propos de l'infini.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Mark5 » 26 Avr 2015, 23:34

monsieurbaron a écrit:Toujours pas acheté la Rodina ? Tu devais pas la prendre quand t'aurais 5 minutes ?
On a bien ri, c'était distrayant. Maintenant va falloir passer à la phase action. On n'a pas avancé et surtout toi.
Épargne nous le couplet sur le fait que t'es là pour être conseillé et que t'es pas un indécis parce que t'as acheté du pain ce matin et qu'on est méchant.
Tout le monde t'as filé un coup de main, maintenant t'as tout ce qu'il te faut pour faire tes courses.

Oué, mais en fait non...
Bien cuite ou plutôt blanche ? Baguette tradition ou cuite sur pierre ? Farinée ou pas ?
Putain, elle est trop dure la life...
ImageImageImage
Mark5
Dément

Messagepar Callaghan » 26 Avr 2015, 23:36

Mark5 a écrit:
Callaghan a écrit:Bon après 104 pages...Qui est le vicelard avec un deuxième pseudo, ( je n'ose hélas, pas l'imaginer autrement :icon_gratgrat: ) qui nous mène en pirogue? :aras_qui: msp_thumbup

Oué, pis ça tend à confirmer ce que disait Einstein à propos de l'infini.

@ Le grand A. Einstein ( source wikipédia) :icon_respect: :

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue".
Image
Callaghan
Dément

Messagepar monsieurbaron » 26 Avr 2015, 23:38

Mark5 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Toujours pas acheté la Rodina ? Tu devais pas la prendre quand t'aurais 5 minutes ?

Oué, mais en fait non...
Bien cuite ou plutôt blanche ? Baguette tradition ou cuite sur pierre ? Farinée ou pas ?
Putain, elle est trop dure la life...

Ouais je sais.
Mais un jour faut prendre des risques, se lancer et retirer les roulettes sur son vélo.
monsieurbaron

Messagepar johndu13 » 27 Avr 2015, 02:32

ce qui est dommage je pose une question censée
et j'obtiens 50 messages pour commander immédiatement sans explications....

alors que je viens juste de poser sur le tapis 3 modeles de montre de meme famille

la parnis
la rodina
et la louis pion

a part me dire de cliquer , de commander , de faire ceci ou de faire cela
vos n'avez pas un autre discourt ?de véritable info que je ne saurais ?

pour les plus naïf , j'ai déjà lu moulte revue mais cela n'empêche pas de poser la question
surtout sur la louis pion qui est très peu mise en avant ....

je le répète encore une fois , ceux, a qui le post ou ma personne les fais chier ....->ne postez pas ici ! OU ALORS ARRETER DE VOUS PLAINDRE !!!

je ne vais pas passer une commande a 400 euros (steinhart) ou meme 100 euros pour vos beau yeux ou pour vous faire plaisir
johndu13
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux