johndu13 a écrit:comment ça se passe pour la garantie ?
que ce soit la haas ou rodina ou autres
Là tu vois c'est toi qui parles de garantie... Traumatisme refoulé ?

johndu13 a écrit:comment ça se passe pour la garantie ?
que ce soit la haas ou rodina ou autres
johndu13 a écrit:bichon les fioritures c'est beaucoup de choses , ça peut être beaucoup de chose
mais généralement tous ce qui t'empêche de réellement voir la couleur du fond de la montre
johndu13 a écrit:maintenant concentrons nous sur les autres marques car vous etes trop focaliser sur la diesel
avez vous des infos sur les dugena ? les danish ? daniel wellington ?
johndu13 a écrit:surtout pas de montre jetable (batterie a charger tous les jours)
il est sure que l'on repart pour 67 pages ... enfin si on regarde réellement on doit être a moins 20 pages un fois les commentaires hors sujet enlevé
je ne sais pas vraiment , c'est du feeling , un coup de coeur
ce qui est sure il me faut une électronique ..
un post ou je peux regarder vos montres ?
Mark5 a écrit:johndu13 a écrit:bonjour
je suis de retour
je pensais avoir un peu plus de photo pendant mon absence
Oué, chuis d'accord.
Tu devrais peut-être passer aux insultes un peu plus directe.
En plus d'être mou de la photo, les membres sont lent à la comprenette ici.
Hé ho ?
Bande de branleurs !!!!
Mais bordel qu'est-ce que vous foutez ?
Vous voyez pas que John attend des photos ???
Alors vous laissez tout tomber et au boulot bande de moules.
johndu13 a écrit:alors gui je vais te demander de te calmer pour commencer ....
et si tu veux des événement détaillés je vais te les donner
j'ai appeler directement invicta au états unis lors de mon premier achat défectueux .(qui remonte a plus de 1 an)
car ce n'est pas la première fois que j'achète la 8926 ....
au vue de mon mécanisme il était hors de question que je puisse l'envoyer dans une succursale , ou un autre point de vente
qu'il soit ou pas de façon direct ou indirect avec invicta .
pour une montre acheter de mémoire 83 euros et sous garantie , je devais la renvoyer a mes frais au états unis...
ayant vaicu quelques temps las bas , je connais les frais d'envoie colis et les éventuels soucis sur des colis pas assez "assuré"
ayant une seule montre a ce moment la , je ne me voyais pas patienter environ 6 semaines....si ce n'est pas plus ...
sans parler des frais (d'assurance ... pour assurer un peu plus que les 23 euros /kg de la poste ou du prestataire de la poste (exapaq par ex)
sachant que la montre doit faire 100 gr a tout casser
concernant la remarque sur la non dispo en stock en bijouterie .... je parlais de la ref fournis en seiko
je sais bien que personne ou très peu en france ne vends de l'invicta ....
deja que trouver un bijoutier qui travaille sur du mouvement chinois , c'est presque koh lanta .....
je reviens sur le "des la première pages on lui a parler du site créations watch .....
et çela ne t'ai pas venu a l'esprit que j'avais déjà connaissance de ce site bien avant , et que je l'avais déjà regarder des heures durant ?
ce n'est pas pour cela que j'avais trouver quelques chose....
d'ailleurs mon premier post proposer des modele bien PRECIS ou ma première question portait uniquement sur ces 4-5 modeles .
je rajoute le site n'est pas une reference absolue .... heureusement qu'un membre a glisser la rodina .....la seule que j'ai relevant retenu
et que je devrais commander avant demain soir
voila j'ai repondu a tous les dernier messages.
johndu13 a écrit:c'est surtout que j'en ai marre de lire des respections ou insulte
je préfère qu'il donne son énergie a d'autre sujet
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil, Tuoner06 et 250 invités