j'ai décidé de ne garder qu'une SKX , je garde la rouge et blanche , je vends donc la petite dernière , une 7002 MAIS avec une 7s26 tout neuf dedans = une montre qui n'est plus fragile , reste que je n'ai pas changé les joints , je ne peut donc garantir une quelconque étanchéité
De plus le disque date étant légèrement décalé par rapport a un 7s26 stock j'ai monté celui de la 7002 , le jour est donc comme a l'origine sur un disque couleur métal et bien calé MAIS il est récalcitrant , les crans étant légèrement plus fin le doigt d'origine du 7s26 (et l'ancien est pas compatible) saute et le jour passe ou pas , idem pour le réglage date , ou pas

c'est donc un custom , cadran , aiguilles spécifique , la lunette est d’origine (et sans crantage , la bille ayant disparue) mais tout a été sablé sauf le fond , j'ai rajouté un bracelet seiko en métal plein , origine d'une SKX , sablé aussi , il est complet et il y a encore 2 maillons supplémentairement sablé si vous avez un poignet de plus de 18.5cm .
Au regard de toute les pièces (7s26 , bracelet , cadran , aiguilles , sablage) je ne sait plus si c'est vraiment une 7002

prix : 180E
place aux photos
merci
Sébastien