Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: [Revue] Grand Seiko SBGJ005

Messagepar loi » 25 Avr 2015, 14:40

Guigui 57 a écrit::koggy: Merveilleuse!!!!

Merci GuiGui ;)
loi
Dément

Messagepar loi » 25 Avr 2015, 14:47

lesmontres a écrit:Cette montre est de toute beauté, c'est un chef d'oeuvre même!

Avant d'en acheter une autre, je crois que tu vas attendre un certain temps tant cette GS met la barre très haut à tous les niveaux .

Et ce cadran vert! Magnifique! !

msp_love

Merci Dom ;)
Oui je pense être comblé pour un certain temps, je vais me faire plaise avec cette "Grenouille" sont petit nom...
Mais j'ai eu la chance ou la malchance??? Je sais pas, le jour de mon achat, le vendeur avait 3 modèles différents de GS dons la sublime SBGH001 et pour l'avoir vu en vrai cette Seiko est une tuerie, au moins autant que la mienne, cette finition, ces subtilités dans le cadran, qui ne sont en général visibles qu'à la loupe ou en plein soleil, j'adore cette culture du caché, et c'est propre à beaucoup de modèles GS, ça n'est pas qu'une montre, mais bien une recherche, et une fois pris dedans je pense qu'il est difficile de s'en sortir, et pourtant j'en ai vu un paquet de belles montres, vintages ou modernes, mais bon je parle pour moi... ;)
Dernière édition par loi le 25 Avr 2015, 15:04, édité 1 fois au total.
loi
Dément

Messagepar Flat6 » 25 Avr 2015, 14:59

Félicitations Loic, c'est GS est vraiment envoûtante et merci pour le partage, ton enthousiasme fait sincèrement plaisir à voir, à lire :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar loi » 25 Avr 2015, 15:04

Flat6 a écrit:Félicitations Loic, c'est GS est vraiment envoûtante et merci pour le partage, ton enthousiasme fait sincèrement plaisir à voir, à lire :mrgreen:

Merci Flat :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar THE CHAPS » 25 Avr 2015, 17:01

Bravo!! Magnifique montre!! J ai l'impression quel est de meilleur came qu'une roro??? Dommage que le marketing nous face dire qu'une seiko reste une seiko. Pour moi cela me pose pas de probleme!
Je suis plus Facel vega que Porsche....
ENCORE BRAAAAAAVO.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar loi » 25 Avr 2015, 17:36

Merci The Chaps ;)
C'est ce que peuvent croire pas mal de personnes que je comprends d'ailleurs, difficile de se dire de mettre cette somme dans une "Seiko", mais quelle Seiko :roll: faire un comparo rolex ou autre, ne serait pas judicieux (même si y a matière), rolex c'est rolex, comme les autres marques...
Je pense que l'essentiel est de se faire plaisir, ce que j'ai fait, l'avenir nous dira pour le reste :mrgreen: ;)
loi
Dément

Messagepar Steve-Warson » 25 Avr 2015, 21:57

Ah, chanceux que tu es msp_thumbsup
Je rêve aussi d'une Grand Seiko et je crois que la tienne est une des plus belles msp_love msp_love
J'avais lu que les horlogers s'étaient inspirés de la couleur de la forêt proche de l'usine Grand Seiko pour définir la couleur du cadran (je vais essayer de retrouver l'article). Ce cadran est vraiment sublime :icon_respect:
Et ces finitions....
Moi, je préfèrerais mettre quelques milliers d'euros dans une Grand Seiko, véritable manufacture, que dans une marque qui n'est qu'un cabinet de design (genre Bell&Ross et tant d'autres)...
Cette montre est un trésor pour initiés, encore bravo pour ton achat :icon_respect:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar loi » 25 Avr 2015, 22:14

Merci Steve :icon_respect:
On sent le passionné dans ton comentaire et je te rejoins, je veux bien l'article dont tu parles en MP aussi pour pas que le loupe ;)
loi
Dément

Messagepar lesmontres » 25 Avr 2015, 22:21

La Seiko SBGH001 est très belle effectivement mais la tienne à une dimension inégalée en raison de ce cadran vert soleillé qui va du vert émeraude au noir via un marron irisé ....bref it s a total killer watch!!!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Steve-Warson » 25 Avr 2015, 22:31

loi a écrit:Merci Steve :icon_respect:
On sent le passionné dans ton comentaire et je te rejoins, je veux bien l'article dont tu parles en MP aussi pour pas que le loupe ;)

Je suis en vacances cette semaine, je vais essayer de le retrouver (je te l'enverrai en MP).
Steve-Warson
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues