Je persiste à dire que vous n'avez rien de normaux, vous êtes des malades

Je poste dans la rubrique "petites annonces" mais ce n'est pas encore une annonce.

Ma MM est dans la boîte à montres et ne sort que très rarement finalement.
J'hésite donc à m'en séparer au profit d'une montre que je porterai plus souvent.
Toutefois, je n'ai aucune idée du prix de vente approprié et j'aimerai éviter de voir des nibards de tous les côtés

Alors je fais appel à votre expertise, votre sens de la rigueur, du dévouement... Avant de faire appel à votre générosité et votre bonté

Si le jeu n'en vaut pas la chandelle, elle retournera dans la boite et fera mon plaisir de temps à autre.
La MM est une 44mm Titane GMT automatique.
Elle est dans un état irréprochable, je suis du genre maniaque.
Pour être dans la transparence, il y a des micro-rayures sur les cornes du côté des vis pour changer le bracelet et sur le dos en raison des NATO. Mais c'est mon caractère maniaque et aucune marque ne se voit au quotidien. D'ailleurs, j'ai fait une série de clichés, je ne sais même pas si on les voit.
L'étanchéité n'a jamais été testée (je ne suis pas téméraire) et je n'ai pas testé non plus sa dérive puisque je change de montre tous les 2-3 jours donc le temps que je revienne à la première, il me faudrait une réserve de marche d'un mois

Je la vendrais sur son bracelet d'origine avec boucle titane. (Mais j'illustre avec d'autres compositions)
Voilà, voilà, dans le cadre d'un échange éventuel, sachez que mes goûts sont très proches de Phil34130 et de Nic0...
Merci du temps que vous avez pris pour la lecture et pour vos réponses.
Et puis comme je suis un peu malade aussi, je conclus avec un affront... Je la vends 4000€

Vous pouvez balancer les boobs

Place aux photos !