Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le tout va bien du jour !

Messagepar Mozzer » 23 Avr 2015, 15:26

Callaghan a écrit:
Mozzer a écrit:Un email vient d'arriver. Ma teutone 556a est en route ! J'ai hâte :blob8:

Oh punaise, j avais pas vu...
Bravo, Mozzer...C'est bon, ça!!
Ces Sinn sont vraiment belles.Peu de ratés dans leur collection.

Oui, ça faisait un bon moment que je l'avais dans le viseur cette 556. J'espère qu'elle me plaira encore plus en vrai.
C'est vrai que le catalogue est pas mal chez Sinn. Notamment les dernières nouveautés. Par contre les prix sont un peu exagérés je trouve.
Le fondateur de Sinn( qui a revendu la marque depuis des années) disait lui- même que la politique tarifaire des nouveaux proprios de Sinn n'était pas fidèle à l'esprit Sinn. Il voulait faire des montres simples, de bonne qualité et surtout à des prix raisonnables. Sans intermédiaire ou très peu pour ne pas faire gonfler la note pour le client.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 23 Avr 2015, 15:42

Mozzer a écrit:
Callaghan a écrit:
Mozzer a écrit:Un email vient d'arriver. Ma teutone 556a est en route ! J'ai hâte :blob8:

Oh punaise, j avais pas vu...
Bravo, Mozzer...C'est bon, ça!!
Ces Sinn sont vraiment belles.Peu de ratés dans leur collection.

Oui, ça faisait un bon moment que je l'avais dans le viseur cette 556. J'espère qu'elle me plaira encore plus en vrai.
C'est vrai que le catalogue est pas mal chez Sinn. Notamment les dernières nouveautés. Par contre les prix sont un peu exagérés je trouve.
Le fondateur de Sinn( qui a revendu la marque depuis des années) disait lui- même que la politique tarifaire des nouveaux proprios de Sinn n'était pas fidèle à l'esprit Sinn. Il voulait faire des montres simples, de bonne qualité et surtout à des prix raisonnables. Sans intermédiaire ou très peu pour ne pas faire gonfler la note pour le client.

Du coup la relève est là avec
http://www.hacher-uhren.de/
:mrgreen:
zetiabo

Messagepar Mozzer » 23 Avr 2015, 18:04

Désolé je parle pas Allemand. :cry:
Mozzer
Dément

Messagepar Danlam » 24 Avr 2015, 13:54

Rien de tel qu'un vol de vélo pour en avoir un nouveau..... :aras_qui:
:veedub:

Ce matin je suis allé le chercher pas loin de chez moi.... roulé trois fois état quasi neuf de neuf , équipé compteur outillage porte bidon , pompe de dépannage, cale-pieds, cadre alu, roue de 700 , un vrai vélo d'ankulay heureux difus_22

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Guigui 57 » 24 Avr 2015, 13:56

Danlam a écrit:Rien de tel qu'un vol de vélo pour en avoir un nouveau..... :aras_qui:

Ce matin je suis allé le "chercher" pas loin de chez moi.... roulé trois fois état quasi neuf de neuf , équipé compteur outillage porte bidon , pompe de dépannage, cale-pieds, cadre alu, roue de 700 , un vrai vélo d'ankulay heureux difus_22

Image

Tu l'as volé ouais... :twisted: Joli coup, il est chouette! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Danlam » 24 Avr 2015, 14:18

Merci Guigui
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Mozzer » 24 Avr 2015, 17:11

Jolie bicyclette! De belles balades en perspective. Il va te semblait bien plus léger que ton VTT! T'iras encore plus vite. Attention aux radars!
Mozzer
Dément

Messagepar Callaghan » 24 Avr 2015, 17:26

Danlam a écrit:Rien de tel qu'un vol de vélo pour en avoir un nouveau..... :aras_qui:

Ce matin je suis allé le chercher pas loin de chez moi.... roulé trois fois état quasi neuf de neuf , équipé compteur outillage porte bidon , pompe de dépannage, cale-pieds, cadre alu, roue de 700 , un vrai vélo d'ankulay heureux difus_22

Image

msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Danlam » 24 Avr 2015, 19:23

C'est clair il est bien plus léger, et je passe en roue de 700 .... 24 vitesses ... Chuis comme un môme avec son nouveau spad !

Danlam
Dément

Messagepar Callaghan » 24 Avr 2015, 19:33

Y a pas 2 jours, tu étais hyper en colère ( à juste titre). Là c'est la joie... Putéee...C'est bôôôô... msp_sleep :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet