Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar babble » 24 Avr 2015, 01:09

Tiens c'est marrant ça, quand j'étais jeune on utilisait le mot biclown :)
babble
Dément

Messagepar Danlam » 24 Avr 2015, 07:55

Ouaip merci Callaghan c'est cool un new biclown, même s'il n'est pas de compèt, de toute façon j'ai pas la santé pour en faire plus d'une heure.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 24 Avr 2015, 12:26

Danlam a écrit:Ouaip merci Callaghan c'est cool un new biclown, même s'il n'est pas de compèt, de toute façon j'ai pas la santé pour en faire plus d'une heure.

cool que t'en ais retrouvé un ? c'est quoi du coup ? difus_banana
Image
nic0
Dément

Messagepar athanase » 24 Avr 2015, 12:30

Callaghan a écrit:
Danlam a écrit:Ça a toujours été comme ça malheureusement Callaghan, je pense aux parents qui ont basculé dans l'enfer de l'angoisse et à la petite....

J'y pense aussi, Dan. Ca me file de l'urticaire toussa toussa...Enfin bref...

On va terminer la soirée sur du positif, content que tu aies retrouvé un new biclou de compét', illico. C'est cool. ;) :thumbsup:

Finalement la petite à été relâchée. Le ravisseur s'est ravisé. Excellente nouvelle pour elle et ses parents.
athanase

Messagepar Guigui 57 » 24 Avr 2015, 13:24

:veedub:
Guigui 57

Messagepar bromyeta » 24 Avr 2015, 13:26

Entendu aussi. Cette alerte enlèvement est vraiment efficace et une vraie bonne idée, et c'est tant mieux
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 24 Avr 2015, 13:32

Hyper content que ça se termine bien. Sur le coup, cette histoire m'avait bien déglingué le moral.
Le bonhomme ou la dame ( il doit bien y en avoir un(e) ) qui a instauré ce processus d'alerte hyper médiatisé, mérite une statue. :Canotier: :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Danlam » 24 Avr 2015, 13:45

maintenant que ça se termine bien, on peut dire des connerie comme... " si y faut c'est la p'tite qu'avait aguiché le monsieur".... rhôôôôôôô^
:TFR268:
ou alors "Et lui où qu'il est ???? hey savez quoi ? elle a tuer son ravisseur hein ?! qu'est ce qu'on en sait après tout ??, c'est possibe, oui c'est possibe"

L'alerte enlèvement c'est efficace, mais la sirène de l'annonce ça fout les jetons nan ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Callaghan » 24 Avr 2015, 13:50

Danlam a écrit:maintenant que ça se termine bien, on peut dire des connerie comme... " si y faut c'est la p'tite qu'avait aguiché le monsieur".... rhôôôôôôô^
:TFR268:
ou alors "Et lui où qu'il est ???? hey savez quoi ? elle a tuer son ravisseur hein ?! qu'est ce qu'on en sait après tout ??, c'est possibe, oui c'est possibe"

L'alerte enlèvement c'est efficace, mais la sirène de l'annonce ça fout les jetons nan ?

:mrgreen:

Bon ok...Danlam...Ou étais tu hier après midi, vers 15h00, et que faisais tu!!? .Gnein hein hein...(rire diabolique :roll: ). :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Guigui 57 » 24 Avr 2015, 13:52

:shock: ...Il est trop pourrave ton "rire diabolique" voisin! :mrgreen:
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet