Untel a écrit:Je dirais la dernière: "Portuguaise" avec boitier chromé.
En plus tu n'auras pas à régler la date.
kawasakix a écrit:Qu'appelles-tu le PVD ???
loi a écrit:Le PVD est la matière noir qui recouvre le boitier, là en l'occurrence je ne pense pas que ce soit en PVD mais une peinture noir qui recouvre le boitier
kawasakix a écrit:loi a écrit:Le PVD est la matière noir qui recouvre le boitier, là en l'occurrence je ne pense pas que ce soit en PVD mais une peinture noir qui recouvre le boitier
Ah, OK.
J'ai une montre Seiko noire, ce modèle là :
et à ma grande surprise, le revêtement noir ne bouge pas d'un poil.
Pas une rayure, même sur la boucle, pas une marque, même après 1 an d'utilisation.
J'avais un peu peur lorsque je l'ai choisie car j'avais vu d'autres modèles Seiko 5 qui semblaient mal vieillir. Ceci dit, le prix n'est pas comparable.
En tout cas, je te remercie de ton avis sur cette "peinture" qui, si c'est le cas, risque de ne pas être éternelle.
Du coup, je vais me recentrer sur les modèles chromés. A moins qu'un avis contraire d'utilisateur...
loi a écrit:Oui sur ta Seiko c'est surement un vrai revêtement PVD c'est pour ça qu'elle tient dans le temps, sur la Parnis je doute que ce soit du vrai PVD, au prix
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités