lesmontres a écrit:Ressort a écrit:lesmontres a écrit:Ici, nous avons à faire à une révision + à mon avis des changements de pièces du mouvement vraisemblablement ....Donc ne pas hésiter à faire faire un deuxième devis éventuellement.......
Voilà![]()
J'espère pour notre ami que c'est un mouvement réparable dedans, et pas du Lip chinoiserie.Et puis Ressort, on peut te joindre aussi par MP!!
Pour un conseil, effectivement on peut toujours, avec plaisir même.
Non mais je ne connais pas cette montre LIP, mais si c'est une merdouille chinoise quelconque d'abonnement, on jette, et avant oui avis de Ressort evidement obligatoire, mais il y a écrit 100m au niveau de l'étanchéité , donc si c'est une merdouille chinoise, ils ne s'aventureraient pas à marquer ça....Donc là, deux soluces:
Notre ami ouvre lui même la montre et nous fait voir le mouvement et toi, Ressort tu vois de quel mouvement il s'agit,
sinon, pour 10€ il t'envoie la montre....et là c'est mille fois mieux....amha....
Pour l'ouverture je ne dispose d'aucun outil ... mais la ref c'est 1802322
Pour l'envoie a la limite en fonction de ces tarifs je suis pret a payer oui l'envoie et les réparations .