Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le dejeuner des gens normaux de Paris et plus

Messagepar Callaghan » 20 Avr 2015, 11:51

lautromi a écrit:J'ai quand même reçu hier soir un rappel au règlement de la copropriété, qui n'autorise aucunement le stationnement de véhicule agricole.
:?
Le Mossieur aux liquettes bariolées omet également le ballet des voitures avec gyrophare lorsque ces deux énergumènes tentèrent de fuir à toute jambe du troquet, sans payer la note.
Du coup en rentrant chez moi, j'ai bien vérifié qu'ils n'avaient rien volé. On sait jamais avec ces gens là, et j'ai du réconforter ma progéniture, cachée en sanglot sous un lit , terrifiée:
"ils sont partiiiiiiis Papa les gens bizarres avec cette odeur étrange ?"

Aaaaah...Enfin...Un grand merci, pour ces éclaircissements. La vérité éclate au grand jour. :icon_respect:

Faire passer la famille lautromi, pour des Thénardier...C'est d'une bassesse infâme, et abominable. :!:
Je compatis par rapport au traumatisme moral, qu'a subit la jeune progéniture de notre ami. sans parler de celui du grand designer de tocantes devant l'éternel, le dénommé: "athanase le bon", qui a du te supporter des heures durant. :thumbsup:

Quand à cette odeur étrange, alors ça...C'est vraiment le summum. Tu n'as donc honte de rien, fourbe savoyard. :shock: :o :roll:
nic0, c'est bien beau les randonnées à vélo, en se goinfrant allègrement de chips, et autres cochonneries...Mais pense ( au moins) à prendre une douche rapide. :roll:
Triste sire. :cartonrouge:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar athanase » 20 Avr 2015, 11:57

J'avoue que ça m'a étonné au départ. NicO avait pour seuls bagages sa boite de mods et un sac en plastique transparent contenant une savonnette usagée. Il voyage léger, le bougre.
athanase

Messagepar zetiabo » 20 Avr 2015, 12:09

athanase a écrit:J'avoue que ça m'a étonné au départ. NicO avait pour seuls bagages sa boite de mods et un sac en plastique transparent contenant une savonnette usagée. Il voyage léger, le bougre.

Tu as oublié la brosse à dents…
Image
zetiabo

Messagepar lepoulpe » 20 Avr 2015, 12:11

et le costume du dimanche
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Danlam » 20 Avr 2015, 12:15

ah ça envoie ce fil :TFR268: excellent
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 20 Avr 2015, 13:40

zetiabo a écrit:
athanase a écrit:J'avoue que ça m'a étonné au départ. NicO avait pour seuls bagages sa boite de mods et un sac en plastique transparent contenant une savonnette usagée. Il voyage léger, le bougre.

Tu as oublié la brosse à dents…
Image

Tu exagère !!! Sa brosse est plus clean, il a même fait un mod très astucieux....

Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 20 Avr 2015, 13:43

zetiabo a écrit:
athanase a écrit:
lautromi a écrit:
Et quand ils ont fait leur entrée dans le restau. Toutes les têtes se sont tournées, en entendant le bruit de leurs sabots sur le marbre italien, un serveur consterné balayant sur leur passage la paille qu'ils laissaient dans leur sillage.
Ceux qui étaient ravis était ce groupe de touristes japonais, à la sortie, qui, voyant nos deux" amis" , ont cru à une reconstitution historique, genre fête médiévale. Ca fera sans doute de chouettes photos.

Ils étaient moins ravis quand nicO en a chopé un par le col en lui l'interrogeant agressivement : "Tu me connois, l'homme ?"

Tiens j'ai justement trouvé la photo en question du japonais…
Faisant suite à notre "demande insistante" de lavage de mains avant de passer à table…
Image

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar whysea » 20 Avr 2015, 13:59

ah mais c'était ça le merdier à la table d'à côté :evil: !!
whysea
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 20 Avr 2015, 14:34

whysea a écrit:ah mais c'était ça le merdier à la table d'à côté :evil: !!

Ah c'était toi à la table de touristes Japonais ?
Image
zetiabo

Messagepar whysea » 20 Avr 2015, 15:51

Voilà

Image
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet