lautromi a écrit:J'ai quand même reçu hier soir un rappel au règlement de la copropriété, qui n'autorise aucunement le stationnement de véhicule agricole.
![]()
Le Mossieur aux liquettes bariolées omet également le ballet des voitures avec gyrophare lorsque ces deux énergumènes tentèrent de fuir à toute jambe du troquet, sans payer la note.
Du coup en rentrant chez moi, j'ai bien vérifié qu'ils n'avaient rien volé. On sait jamais avec ces gens là, et j'ai du réconforter ma progéniture, cachée en sanglot sous un lit , terrifiée:
"ils sont partiiiiiiis Papa les gens bizarres avec cette odeur étrange ?"
Aaaaah...Enfin...Un grand merci, pour ces éclaircissements. La vérité éclate au grand jour.

Faire passer la famille lautromi, pour des Thénardier...C'est d'une bassesse infâme, et abominable.

Je compatis par rapport au traumatisme moral, qu'a subit la jeune progéniture de notre ami. sans parler de celui du grand designer de tocantes devant l'éternel, le dénommé: "athanase le bon", qui a du te supporter des heures durant.

Quand à cette odeur étrange, alors ça...C'est vraiment le summum. Tu n'as donc honte de rien, fourbe savoyard.

nic0, c'est bien beau les randonnées à vélo, en se goinfrant allègrement de chips, et autres cochonneries...Mais pense ( au moins) à prendre une douche rapide.

Triste sire.