Reno a écrit:Je me régale![]()
Ceci dit, faut quand même être tordu pour vouloir encore acheter "en vrai", de nos jours, alors que l'internet met tout à nos pieds
wé avec ma manie à la con de vouloir privilégier l'humain, faut qu'j'évolue putain

Ceci dit, faut quand même être tordu pour vouloir encore acheter "en vrai", de nos jours, alors que l'internet met tout à nos pieds
lautromi a écrit:Tiens, à ce sujet !
Dans ma World Company on a une imprimante couleur laser Brother. Principalement pour imprimer des factures. Pourquoi couleur ? Et bien notre World Company a un logo bleu, et c'est super important niveau corporate que ce soit bleu et pas noir. Bref, le teuton est tatillon, niveau "détails"...
Donc nous imprimons à 90% en noir et 10% en bleu.
Comment se fait il que les cartouches jaunes se vident assez vite (comme les C ou M ) ?
nic0 a écrit:Reno a écrit:Je me régale![]()
wé avec ma manie à la con de vouloir privilégier l'humain, faut qu'j'évolue putain
nic0 a écrit:lautromi a écrit:Tiens, à ce sujet !
Dans ma World Company on a une imprimante couleur laser Brother. Principalement pour imprimer des factures. Pourquoi couleur ? Et bien notre World Company a un logo bleu, et c'est super important niveau corporate que ce soit bleu et pas noir. Bref, le teuton est tatillon, niveau "détails"...
Donc nous imprimons à 90% en noir et 10% en bleu.
Comment se fait il que les cartouches jaunes se vident assez vite (comme les C ou M ) ?
passqu'il faut du jaune pour faire du noir ?
Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: Il a une drôle de gueule ton pokémon Salamèche... Non?
EDIT:il a du se prendre l'attaque "fatale foudre" de Pikachu!!!
nic0 a écrit:Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: Il a une drôle de gueule ton pokémon Salamèche... Non?
EDIT:il a du se prendre l'attaque "fatale foudre" de Pikachu!!!
http://www.liberation.fr/direct/element/5209/
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité