Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Le Güi » 15 Aoû 2011, 19:34

Untel a écrit:Ca défile en ce moment les henrichssohn.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y en aura bientôt plus que les MM mais... qui sait.

Bon je vais faire un tour sur Nice watch vite fait.
Juste pour voir hein. :mrgreen:

Ben faut dire qu'a ce prix la, ce serait ballot de pas en profiter... c'est à peine plus cher que trois pintes... :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar loi » 15 Aoû 2011, 19:36

En plus le mec de Nicewatch est vraiment professionnel, il m'a envoyé un cadran pour ma GMT, j'ai tenté le coup il y avait un minuscule défaut, ben il m'en a envoyé un neuf en 15 jours et m'a dit que si on avait besoin de pièces de le contacter et il ferait le nécessaire rapidement, le top quoi. :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar Untel » 15 Aoû 2011, 19:38

loi a écrit:
Untel a écrit:Ca défile en ce moment les henrichssohn.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y en aura bientôt plus que les MM mais... qui sait.

Bon je vais faire un tour sur Nice watch vite fait.
Juste pour voir hein. :mrgreen:

Vas y clique :twisted:

Bon bah j'ai fait mon petit tour et il y a un détail qui a attiré mon attntion: 40 mm de diamètre. Pour la GMT ci-dessus par exemple. 8-)
L'air de rien c'est un sacré argument pour moi.

Mais bon, sinon... quelqu'un peut me dire si on peut remonter la montre à la couronne et si il y a une date rapide? (sur la GMT ci-dessus par exemple)
Des fois que... :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Le Güi » 15 Aoû 2011, 19:44

Sur la GMT, je sais pas, mais sur la DS, y'a remontage à la couronne, date rapide et stop seconde...

J'imagine que ce doit être à peu près pareil sur la GMT...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar loi » 15 Aoû 2011, 19:49

Oui idem sur la GMT ;)
loi
Dément

Messagepar Untel » 15 Aoû 2011, 19:56

Bon je vais méditer un peu sur la question... pour le principe :angel4:
Untel
Modérateur Global

Messagepar whysea » 15 Aoû 2011, 22:46

Je ne devrais plus intervenir dans ce sujet avant un moment parce que figurez vous qu'en déjeunant cette semaine avec une amie proche, je lui ai signé un papier (enfin un bout de nappe) comme quoi je m'engageais à ne pas acheter de montre avant 2012... sinon les conséquences pourraient être très lourdes :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 15 Aoû 2011, 22:48

T'as divorcé et t'as signé la pension alimentaire, c'est ça ? :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar loi » 15 Aoû 2011, 22:50

whysea a écrit:Je ne devrais plus intervenir dans ce sujet avant un moment parce que figurez vous qu'en déjeunant cette semaine avec une amie proche, je lui ai signé un papier (enfin un bout de nappe) comme quoi je m'engageais à ne pas acheter de montre avant 2012... sinon les conséquences pourraient être très lourdes :mrgreen:

T'es pas obligé de lui dire ou de les porter "tes nouvelles que tu achètera bien avant 2012" :twisted:

Ca pu ton truc là :aras_qui: :aras_qui:

PS: t'es pas prêt d'avoir ton Oméga Vintage alors :cry2:
Dernière édition par loi le 15 Aoû 2011, 22:55, édité 1 fois au total.
loi
Dément

Messagepar Untel » 15 Aoû 2011, 22:55

whysea a écrit:Je ne devrais plus intervenir dans ce sujet avant un moment parce que figurez vous qu'en déjeunant cette semaine avec une amie proche, je lui ai signé un papier (enfin un bout de nappe) comme quoi je m'engageais à ne pas acheter de montre avant 2012... sinon les conséquences pourraient être très lourdes :mrgreen:

Vazy, tu peux cliquer. Les contrats sont faits pour être rompus. :aras_qui:
Et puis... 2012 c'est loin quand même. :?
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux