[VENDU] Seagull Bauhaus
- Stephou1Q84
- Intéressé
Re: [Vends] Seagull Bauhaus
http://www.montrespourtous.org/viewtopi ... ull#p11414
Faut lire les topics des coupaing! Ne cliquez pas sur le site!
Faut lire les topics des coupaing! Ne cliquez pas sur le site!
Bonne vente pour cette belle montre
!
[H.S. ON]Etant tout aussi joueur que babble, je viens quand même de tenter le coup d'un achat (par Paypal tout de même) sur le site mentionné, avec un débit de 5$ sur mon compte (2$ pour la montre et 3$ de frais de port...).
Wait and see, comme disent nos cousins grands-britons
...[H.S. OFF, et re-bonne vente !]
[H.S. ON]Etant tout aussi joueur que babble, je viens quand même de tenter le coup d'un achat (par Paypal tout de même) sur le site mentionné, avec un débit de 5$ sur mon compte (2$ pour la montre et 3$ de frais de port...).
Wait and see, comme disent nos cousins grands-britons
...[H.S. OFF, et re-bonne vente !]

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Je lis cette mention et un rictus sadique d'espoir fou me traverse :
Shop price:$119.00
Market price:$142.80
New Member:$2.00
Et si...
Shop price:$119.00
Market price:$142.80
New Member:$2.00
Et si...
Et si..

-
zetiabo
lautromi a écrit :Et si..
Bhas quoi… c'est la fille au père Nouel nan ?
[Vends] Seagull Bauhaus
Miam !
(Et la montre aussi!)
(Et la montre aussi!)
en attendant bonne vente pour la montr de l'annonce que je trouve pour ma part bien placée , surtout avec son beau bracelet
Et je porte justement la mienne (version RODINA) , ma seule montre en moins de 40mm , avec toujours autant de plaisir.
Et je porte justement la mienne (version RODINA) , ma seule montre en moins de 40mm , avec toujours autant de plaisir.

Moi je céderais bien à des pulsions avec la fille du Père Noël présentée plus haut
Vous pensez que c'est elle qui va assurer pour babble et moi la livraison des montres à 2€
Sinon, ludooo, tu as bien fait, elle est très belle et le bracelet fourni avec lui va vraiment bien
!
Une pulsion saine et raisonnable
Vous pensez que c'est elle qui va assurer pour babble et moi la livraison des montres à 2€
Sinon, ludooo, tu as bien fait, elle est très belle et le bracelet fourni avec lui va vraiment bien
Une pulsion saine et raisonnable

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Colis préparé et affranchi
(je vais essayer de pas trop revenir sur les photos sinon je vais la regretter ...
)
(je vais essayer de pas trop revenir sur les photos sinon je vais la regretter ...
)