Mozzer a écrit:Font pas les mêmes pour les p'tains de chats qui viennent pisser sur ma porte et chier dans mes parterres de fleurs?![]()
Callaghan a écrit:Mozzer a écrit:Font pas les mêmes pour les p'tains de chats qui viennent pisser sur ma porte et chier dans mes parterres de fleurs?![]()
J'avais le même souci... Soupoudre ton paillasson de poivre...( pas la peine de vider le poivrier, non plus...![]()
)
Renouvèle tous les 2 ou 3 jours, pendant 2 semaines... c'est radical.
Les cats, ont une sainte horreur du poivre.
Callaghan a écrit:Mozzer a écrit:Font pas les mêmes pour les p'tains de chats qui viennent pisser sur ma porte et chier dans mes parterres de fleurs?![]()
J'avais le même souci... Soupoudre ton paillasson de poivre...( pas la peine de vider le poivrier, non plus...![]()
)
Mozzer a écrit:Callaghan a écrit:Mozzer a écrit:Font pas les mêmes pour les p'tains de chats qui viennent pisser sur ma porte et chier dans mes parterres de fleurs?![]()
)
Merci Mess. J'en prends bonne note
bromyeta a écrit:Moi j'ai entrainé mon chat à chier chez les voisins![]()
Quand je tond, ça m'évite un saupoudrage en règle
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités