Mark5 a écrit:Sacré pavé !
Mais j'aime beaucoup !
En ce qui me concerne, j'ai été gâté ces derniers jours, et j'ai entre autres reçu ça :
Crédit photo : TrendingSeiko.com
Très beau modèle [emoji106]
Mark5 a écrit:Sacré pavé !
Mais j'aime beaucoup !
En ce qui me concerne, j'ai été gâté ces derniers jours, et j'ai entre autres reçu ça :
Crédit photo : TrendingSeiko.com
Steve-Warson a écrit:fabio59 a écrit:Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
Très belle![]()
même si elle a l'air sacrément imposante
fabio59 a écrit:Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
Trollex a écrit:fabio59 a écrit:Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
Les grands esprits se rencontre j'ai commandé hier chez Sky une recraft mais celle avec bracelet métal. Je croise les doigts pour que la douane me foute la paix hi hi hi, j'ai pris en colis normal car j'ai remarqué qu'avec Fedex UPS et autres les colis sont plus souvent inspectés.
Franchement les Recraft ça a de la gueule.
fabio59 a écrit:Justement c'était un envoi normal, mais j'ai pris l'option boîte seiko je pense que le volume du colis est pris dans les mailles de la poste.
fabio59 a écrit:Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
Mozzer a écrit:fabio59 a écrit:Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
[emoji106] bien la recraft.
J'en parlais récemment ici http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=550
Alors quelles sont tes impressions??
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 269 invités