voila je partage la resto d'un chrono venus 170 pour une connaissance
il est très joli
bonne nouvelle j'ai trouvé un nouveaux verre tout neuf et tout beaux

le boitier lui est assez bien abimé il a pas mal de coup dessus ce qui rend difficile la tenue de la lunette
pour preuve elle était collé pratique courante sur ce genre de chrono en or très fin
une bonne nouvelle les corne on êtes remplie d'étin ou d'argent ce qui en cas de chute sur la corne ne les abimera pas
le mouvements est super crade le rhabillage est le bien venus
le cadran a son verni assez jauni c'est dommage ,il y a des trace de colle sur le cadran que j'ai fais partir
en fin voila pour le petit descriptif
en premier je vais m'occuper du cadran ,il est plier a certain endroits on va devoir jouer de l'enclume et résorbé ses petitt défaut
je ferais en suite le mouvements et je pourrais testé mon tour a polir les vis

a poil le venus 170 tout nus

ici on voit un beaux creux au niveau des 2h

et après résorbassions il reste des trace mais je ne sais pas faire mieux

trop de risque de le ruiné
et voila après un petit bain de 5 seconde dans un produit miracle

maintenant la lunette qui ne tiens pas bien c'est un vrais souci car je ne voudrais pas être responsable d'une perte
je crois que je vais devoirs le coller mas plus proprement si je ne parviens pas a le faire clipsé correctement
pour bien faire je devrais rabattre la lèvre vers l'intérieur mais c'est un peut risqué
et voila le boitier a eu un gros nettoyage j'ai retiré de la colle de partout un truc de fous
de la crasse noir pfiou c'était horrible
mais voila le résultat

franchement il irais bien avec mon Caballero se chrono

je décide de m'occupé des aiguille
elle s'ont sale l'aiguille central de chronographe est plié il va falloir la redressé

pour la redressé je la pose dans un porte aiguille et je la redresse a la brucelles

une fois redressé je les fais trempé 5 minute dans su elma dilué a l'eau déminéralise
puis je les tamponne pour enlevé l'eau ,en suite un petit coup de poire soufflette pour bien les sécher
je les passe en suite au rodico

une fois toute finie elle retrouve le bleu si caractéristique du revenu a la flamme
et voila les belle qui on retrouvé leur charme d'antan

nico
en fin voila pour le moment
a+
nico