"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
des montres à ce prix la soit je vends un œil ,un rein ou je suis obligé de me prostituer pour m'acheter ne serait ce que le bracelet, alors je ne peux émettre aucun avis.
Des chronos quartz à 3000€ entre autre, une marque pas connue, il y a plein de marques sympa, voire des chronos vintage méca ou auto à moitié de ce prix avec des 7730 ou 33 et qui dureront des générations....
Oui oui un gros problème! !!!! Sympa oui . Le prix....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Ca sent l'arnaque, des chronos Quartz à 1000 euros équipés de mouvement Rhonda et 3000 euros pour un mécanique pour une marque sans aucune légitimité... c'est un attrape gogos.
Le look est sympa mais beaucoup trop cher à mon avis.
Il y a des bullhead vintages sympa automatiques pour quelques centaines d'euros (Seiko, Citizen...).... moi, mon choix est fait, de 1979, quasi neuve à 280 euros (achetée à Joe )