Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ou trouver une bonne Marina Militare

Messagepar gui7 » 26 Juil 2011, 22:06

bon ça y est, j'ai commandé la mm85 de jackson...il l'a en stock, par contre il attend le 03/08 pr me l'envoyer...savez-vous pourquoi ? le temps de récupérer l'argent de paypal ?
gui7
Intéressé

Messagepar Le Güi » 26 Juil 2011, 22:20

Oh non, surement pas, avec paypal, on récupère le blé en trois jours...

Mais il est peut être en vacances, et donc pas à même d'expédier quoi que ce soit avant quelques jours...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar jerrykhann » 26 Juil 2011, 23:13

gui7 a écrit:bon ça y est, j'ai commandé la mm85 de jackson...il l'a en stock, par contre il attend le 03/08 pr me l'envoyer...savez-vous pourquoi ? le temps de récupérer l'argent de paypal ?

.. il habite à la campagne, et il descend en ville 1 fois par semaine pour aller faire les commissions... il en profite pour passer à la poste récupérer et envoyer son courrier et boire des bières - je ne sais pas dans quel ordre exactement entre la poste et les bières... Ciccou pourra peut-être nous en dire plus il me semble qu'il avait fait des commandes chez lui ?! :angel4:
(Jackson, son facteur veut plus faire le trajet dans la jungle, entre les crocos et les tigres il s'est plaint à son syndicat car il avait trop peur de se faire bouffer difus_in_australia donc il ne passe plus ! du coup Jackson est obligé de tout faire lui-même :thumbsup: )
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 26 Juil 2011, 23:17

gui7 a écrit:bon ça y est, j'ai commandé la mm85 de jackson...il l'a en stock, par contre il attend le 03/08 pr me l'envoyer...savez-vous pourquoi ? le temps de récupérer l'argent de paypal ?

Certainement, il est comme les autres, il n'a pas de stock, ce n'est qu'un revendeur, donc, il regroupe les commandes et ensuite, va chez le "grossiste" du coin et revient avec sa marchandise qu'il expédie !
il m'avait fait le coup à moi aussi .....
c'est un peu rageant !! faut attendre !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Re: Marina Militare

Messagepar ciccou » 11 Aoû 2011, 16:59

Salut

Il y a dans ce topic un lien vers une MM fond chocolat , j'ai pas put résister !! :cussing: msp_thumbsup

commandé chez jackson avec une demande d'aiguille gold a la place des noires , ce qui a été fait et sans changement de tarif (70$) ,modification + livraison faite en 3 semaines , c'est bien je trouve .

J'ai changer le bracelet en carton par un beau cuir brun patiné que j'ai depuis ma première MM :

Image

Image

Image

seulement 3 photos avant que la batterie de mon 50D rende les arme et que je m’aperçoive que j'ai paume le chargeur :cussing: :cussing: :cussing:

boitier brossé en 44 , fond chocolat noir (très beaux reflet) , aiguilles gold (mais je mettrais peut être des acier a l'occase ) , glace standard , je ne suis pas convaincu par le saphir qui a trop de reflet a mon gout , le lume du cadran est minable alors que celui des aiguilles est correct pour une MM .

Finition très bonne , pas de défaut constaté sur la carrure , les vis du bracelet sont pour une fois bien faite , le protège couronne aussi et appuis bien , le mouvement a été passé au réglage (raquette décalée) , je testerais a l'occase mais je pense que j'aurais une bonne surprise , pas de poussières ou de trace de doigts , vu que c'est un custom j'appréhendais un peu .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar ciccou » 11 Aoû 2011, 17:06

voila le fautif ! msp_thumbsup

Reno a écrit:
Si tu parles de celle ci-dessus, Jackson Tse.

http://www.jacksontse.com/mm034.html

Je lui ai juste demandé de me remplacer le cadran marron par un noir. Gratos.
70$ à l'époque.

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 11 Aoû 2011, 18:08

ciccou a écrit:Salut

Il y a dans ce topic un lien vers une MM fond chocolat , j'ai pas put résister !! :cussing: msp_thumbsup

commandé chez jackson avec une demande d'aiguille gold a la place des noires , ce qui a été fait et sans changement de tarif (70$) ,modification + livraison faite en 3 semaines , c'est bien je trouve .

J'ai changer le bracelet en carton par un beau cuir brun patiné que j'ai depuis ma première MM :

Image

Image

Image

seulement 3 photos avant que la batterie de mon 50D rende les arme et que je m’aperçoive que j'ai paume le chargeur :cussing: :cussing: :cussing:

boitier brossé en 44 , fond chocolat noir (très beaux reflet) , aiguilles gold (mais je mettrais peut être des acier a l'occase ) , glace standard , je ne suis pas convaincu par le saphir qui a trop de reflet a mon gout , le lume du cadran est minable alors que celui des aiguilles est correct pour une MM .

Finition très bonne , pas de défaut constaté sur la carrure , les vis du bracelet sont pour une fois bien faite , le protège couronne aussi et appuis bien , le mouvement a été passé au réglage (raquette décalée) , je testerais a l'occase mais je pense que j'aurais une bonne surprise , pas de poussières ou de trace de doigts , vu que c'est un custom j'appréhendais un peu .

Sébastien

ah ben ça répond à ma question :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar gui7 » 14 Aoû 2011, 16:25

Bon ça y est j'ai enfin reçu ma MM,

Commandée le 26/07
Envoyée le 05/08
Reçue le 11/08, soit un peu plus de 2 semaines.

Très bien emballée comme d'hab avec Jackson.

J'ai commandé la MM85 avec un bracelet plus épais que le standard.
La montre :
http://www.jacksontse.com/mm085.html
Le bracelet :
http://www.jacksontse.com/mm183.html

Je suis très satisfait de la qualité qu'elle dégage, pour une montre à 50 €. Merci à tous ceux du forum qui m'ont fait connaître ces modèles et ce vendeur.

Par contre, contrairement à ce que laisse penser la photo, la boucle n'est pas brossée, alors que la montre l'est. Du coup, ça choque un peu.
Jackson me dit que les boucles qu'il a sont trop fines pour aller avec, il me reste plus qu'à trouver une boucle ailleurs, ou bien la brosser moi-même ! :) Quelqu'un l'a déjà fait ?

a+
gui7
Intéressé

Messagepar Santanderino91 » 14 Aoû 2011, 18:22

Éponge scotch brite c'est sans problème.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar gui7 » 16 Aoû 2011, 21:14

salut

Ok merci j'essaierai le scotch brite.
Sinon t'aurais pas une vidéo qui montre comment s'y prendre ?

Merci
a+
Dernière édition par gui7 le 16 Aoû 2011, 21:19, édité 1 fois au total.
gui7
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux