gui7 a écrit:bon ça y est, j'ai commandé la mm85 de jackson...il l'a en stock, par contre il attend le 03/08 pr me l'envoyer...savez-vous pourquoi ? le temps de récupérer l'argent de paypal ?
gui7 a écrit:bon ça y est, j'ai commandé la mm85 de jackson...il l'a en stock, par contre il attend le 03/08 pr me l'envoyer...savez-vous pourquoi ? le temps de récupérer l'argent de paypal ?
Reno a écrit:
Si tu parles de celle ci-dessus, Jackson Tse.
http://www.jacksontse.com/mm034.html
Je lui ai juste demandé de me remplacer le cadran marron par un noir. Gratos.
70$ à l'époque.
ciccou a écrit:Salut
Il y a dans ce topic un lien vers une MM fond chocolat , j'ai pas put résister !!![]()
![]()
commandé chez jackson avec une demande d'aiguille gold a la place des noires , ce qui a été fait et sans changement de tarif (70$) ,modification + livraison faite en 3 semaines , c'est bien je trouve .
J'ai changer le bracelet en carton par un beau cuir brun patiné que j'ai depuis ma première MM :
seulement 3 photos avant que la batterie de mon 50D rende les arme et que je m’aperçoive que j'ai paume le chargeur![]()
![]()
![]()
boitier brossé en 44 , fond chocolat noir (très beaux reflet) , aiguilles gold (mais je mettrais peut être des acier a l'occase ) , glace standard , je ne suis pas convaincu par le saphir qui a trop de reflet a mon gout , le lume du cadran est minable alors que celui des aiguilles est correct pour une MM .
Finition très bonne , pas de défaut constaté sur la carrure , les vis du bracelet sont pour une fois bien faite , le protège couronne aussi et appuis bien , le mouvement a été passé au réglage (raquette décalée) , je testerais a l'occase mais je pense que j'aurais une bonne surprise , pas de poussières ou de trace de doigts , vu que c'est un custom j'appréhendais un peu .
Sébastien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 257 invités