Et oui comme je vous le disais dans ma revue d'hier soir, hier 2 nouvelles dans ma boite, donc voici la deuxième, une montre incroyable que je ne pensais pas pouvoir trouver dans cette état.
Je suis un fou d'Oméga et j'aime les montres de la marque, je cherchais depuis pas mal de temps une vintage, mon choix c'était tout d'abord porté sur une speed pro moonwatch entre 69 et 78 c'est mon envie du moment et je trouve leur patine superbe, mais très difficile à trouver strick origine.
Cette superbe Oméga Speedmaster Mark II c'est aussi posée devant moi il y a peu, pas une hésitation, je la veux et je l'aurais, sauf si je me suis fait passer devant, mais la chance est avec moi je suis le premier sur le coup, donc action.
C'est un modèle d'origine, le verre qui intègre la lunette tachymétrique à du être changer, mais le reste est strick origine, cadran et aiguilles tritium, boitier, poussoirs, couronne et bracelet.
C'est un modèle qui date de la fin de fin 1971, la ref est 145014, le mouvement mécanique est un calibre 861.
Bon je vous mets quelques photos mais je vous dit pas comme je suis un peu content

A+