Callaghan a écrit:Eh ben bravo, tu as du te payer un beau décollement de la rétine. Merci pour le partage, mozzer!
Pour me remettre de ces émotions, rien de tel qu'un petit gâteau très calorifique!

Callaghan a écrit:Eh ben bravo, tu as du te payer un beau décollement de la rétine. Merci pour le partage, mozzer!
Mozzer a écrit:Callaghan a écrit:Eh ben bravo, tu as du te payer un beau décollement de la rétine. Merci pour le partage, mozzer!
Pour me remettre de ces émotions, rien de tel qu'un petit gâteau très calorifique!
monsieurbaron a écrit:Ils sont chauds ?
Mozzer a écrit:Callaghan a écrit:Eh ben bravo, tu as du te payer un beau décollement de la rétine. Merci pour le partage, mozzer!
Callaghan a écrit:Mozzer a écrit:Callaghan a écrit:Eh ben bravo, tu as du te payer un beau décollement de la rétine. Merci pour le partage, mozzer!
Par contre, si je peux me permettre un conseil, ne touche pas à la jelly.
J'avais gouté pour faire plaisir, aux parents de mon correspondant...Mal m'en a pris.![]()
Y a que nic0, qui pourrait ingurgiter ce truc, sans sourciller.![]()
guymichelter a écrit:Ah punaise, la pâtisserie anglaise....![]()
Sont plus fort sur le thé !!
Danlam a écrit:Z'êtes durs avec les sujets de HM the Q, z'ont "cake" (Laurent rien que pour toi ) gâteaux secs à se damner avec un thé au lait.
Mozzer a écrit:
Entièrement d'accord avec toi! J'ai jamais pu m'y faire à leurs pâtisseries multicolores et hyper-sucrées. Les petits gâteaux secs ( avec le thé) sont bien meilleurs. Et la custard servie avec les gâteaux fait maison, uhmm un délice.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 291 invités