Callaghan a écrit:Flat6 a écrit:][/url]
C'est ton fils, ou petit fils, Oliv'!?![]()
La bonne bouille...Il est trop meuuuugnon!![]()
Flat6 a écrit:Callaghan a écrit:Flat6 a écrit:][/url]
Merci Mess', c'est ma filloutequi avait pas beaucoup de cheveux et qui a bien grandi
Von Barron a écrit:Très jolieC'est une série 3 ou 4 ?
Mon père devrait bientôt commander une 420d GC (ça fait des mois que c'est "bientôt"…), le nouveau moteur, 190ch et 400Nm, c'est pas mal ! Perso je n'aime pas les diesel, mais faut reconnaître qu'ils savent faire de bons moteurs ! Il attend de pouvoir l'essayer car ils ne l'ont qu'en auto à la concess.
Le 428i, 250ch pour une conso a peine plus élevée et moins cher en entretien, et moins d'assurance ! Faut avoir les moyens de rouler au diesel de nos jours
Callaghan a écrit:Flat6 a écrit:Callaghan a écrit:
Merci Mess', c'est ma filloutequi avait pas beaucoup de cheveux et qui a bien grandi
Merdouille...la gaffe...![]()
![]()
Mes hommages, à cette petite demoiselle. Tu dois être un (jeune) papi comblé, avec tout ça.![]()
Santanderino91 a écrit:Chikiboom a écrit:Santanderino91 a écrit:Très belles les anciens coupés série 3, je les trouve plus classes que les suivantes, sûrement à cause du passage entre les mains d'un américain très mauvais en design.
Un vrai manche Chris Bangle, un petit aperçu![]()
![]()
Moi, j'aime bien le Z8![]()
sympa toutes vos caisses,
Chiki
Ce n'est pas une création, il a juste modernisé le design d'une bmw 507. C'est pas difficile ce genre d'exercice. Tu prends l'originale, tu souffles dedans avec une paille pour la gonfler et tu changes les optiques av/ar.
Flat6 a écrit:
Papy pas encore!!elle a bien grandi depuis mais elle n'a que 10 ans....
Je me prends un sacré coup de vieux là Mess'
Callaghan a écrit:Flat6 a écrit:
Papy pas encore!!elle a bien grandi depuis mais elle n'a que 10 ans....
Je me prends un sacré coup de vieux là Mess'
Oh...Putéeee... sorry, camarade...ca grésille dans le téléphon...![]()
![]()
Ah bah c'est clair, je t'ai rajouté 15 ans, facile...![]()
![]()
Le même âge que mon ainée, ta filloute. La cadette, en a 18 mois de moins. ( pack 2 en 1, emballé c'est pesé, on en parle plus.)
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités