Guigui 57 a écrit:En parlant de mod Seiko, Nic0 tu noteras que ton mod fait parti intégrante de mon avatar! Alors heureuse?
nic0 a écrit:frelon77 a écrit:Salut !
Je profite de ce post pour pauser une question aux nombreux Seikophiles.
En deux jours j'ai lu deux commentaires pas top sur un des mouvements de cette marque que je n'ai pas encore testée :Ghia94 a écrit:J'aurais bien fait un long discours pour vous raconter mon histoire avec la marque, toujours est-il qu'au delà des finitions, le 6R15 emblématique de milieu de gamme pose des problèmes. (fiabilité/régularité/précision)Alt0201 a écrit:Dans tous les cas, félicitations, car ses finitiions sont très bonnes et surtout son mouvement est bien plus précis (ou mieux réglé en sortie d'usine) que le 6R15 qui équipe ma Shogun.
Ce sont peut-être deux cas isolés, mais j'trouve que ça fait quand même "trop" pour le forum, surtout qu'il ne s'agit pas du mouvement qui équipe les Seiko Five, et comme il y a une montre équipée du NH35A / 4R36 qui m'intéresse de plus en plus, a-t-il aussi mauvaise réputation ?
Si j'peux éviter de faire une erreur ...
2 mauvais commentaires c'est trop peu pour en déduire que le mouvement a mauvaise réputation, amha
et vu le nombre de 6R15 en circulation si c'était vraiment un mauvais mouvement ça se saurait![]()
j'en ai eu 2 entre les mains (celui de ma SARB035, que j'ai toujours d'ailleurs) et celui de mon mod MM300 like et j'ai jamais remarqué de dérive significative
le 4R36 j'en ai eu quelques uns au poignet (j'en ai un dans mon mod green dial) et pareil, rien à signaler
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités