Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Flat6 » 03 Avr 2015, 22:51

Fana a écrit:Deux petites photos du coco en passant (ça me fait du bien, car en ce moment il est bien bien sale) !

Image
Image

Au fait Flat, à côté du boulot il y a une BMW M3 e26 dans un état concours, elle est magnifique. J'ai vue sur le box, propriétaire très soigneux je le vois souvent, ça fait plaisir !

Très jolies ces Sirocco :thumbsup:
Pour la Bmw M3 E36 j'ai failli craquer avant la Carrera 3.2, c'est une très bonne auto avec un moteur merveilleux :atigrou:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Fana » 03 Avr 2015, 22:56

Flat6 a écrit:
Fana a écrit:
Flat6 a écrit:@Fana
J'ai pu essayer la Z4 3.0l et c'est très sympa :thumbsup:

Arf oui j'imagine !
J'aime tout dans cette voiture, et j'aime les voitures qu'on ne croise pas forcément tous les jours ! C'est même le cas du Coco et c'est amusant, des fois lorsqu'on se croise avec d'autres Coco il arrive qu'on se fasse un petit appel de phare, c'est marrant !
Enfin voilà Z4 c'est dans ma tête depuis longtemps, alors autant en profiter avant que j'ai des enfants...

Le petit appel de phares de reconnaissance je connais ça avec ma grenouille mais avec celle-ci c'était pareil....
Image

pour les enfants pas de problème :mrgreen:
Image

au pire tu as le coffre
Image

Excellent :mrgreen: Géniale la Beetle, tu as vraiment bon goût !!

Flat6 a écrit:
Fana a écrit:Deux petites photos du coco en passant (ça me fait du bien, car en ce moment il est bien bien sale) !

Image
Image

Au fait Flat, à côté du boulot il y a une BMW M3 e26 dans un état concours, elle est magnifique. J'ai vue sur le box, propriétaire très soigneux je le vois souvent, ça fait plaisir !

Très jolies ces Sirocco :thumbsup:
Pour la Bmw M3 E36 j'ai failli craquer avant la Carrera 3.2, c'est une très bonne auto avec un moteur merveilleux :atigrou:

Merci ! Je l'attends tous les jours tourner son 6 cylindres, c'est beau ! Faudra que j'aille lui parler un de ces 4 !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Chikiboom » 03 Avr 2015, 23:06

Santanderino91 a écrit:Très belles les anciens coupés série 3, je les trouve plus classes que les suivantes, sûrement à cause du passage entre les mains d'un américain très mauvais en design.

Un vrai manche Chris Bangle, un petit aperçu :icon_eyes: msp_love
Image
Image
Moi, j'aime bien le Z8 msp_thumbsup
sympa toutes vos caisses,
Chiki
Chikiboom

Messagepar Von Barron » 04 Avr 2015, 15:26

Très jolie msp_thumbup C'est une série 3 ou 4 ?
Mon père devrait bientôt commander une 420d GC (ça fait des mois que c'est "bientôt"…), le nouveau moteur, 190ch et 400Nm, c'est pas mal ! Perso je n'aime pas les diesel, mais faut reconnaître qu'ils savent faire de bons moteurs ! Il attend de pouvoir l'essayer car ils ne l'ont qu'en auto à la concess.

Le 428i, 250ch pour une conso a peine plus élevée et moins cher en entretien, et moins d'assurance ! Faut avoir les moyens de rouler au diesel de nos jours :affraid:
J'aime bien les montres funky

http://monsieurnato.net

Image
Von Barron
Passionné

Messagepar Callaghan » 04 Avr 2015, 15:34

Image
Image

Très belle Scirocco...Jolies tocantes...Tu sais vivre, Fana. :thumbsup:

Image
Dernière édition par Callaghan le 04 Avr 2015, 16:43, édité 1 fois au total.
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Callaghan » 04 Avr 2015, 15:43

Flat6 a écrit:]Image[/url]

C'est ton fils, ou petit fils, Oliv'!? :D

La bonne bouille...Il est trop meuuuugnon! :mrgreen: :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Avr 2015, 15:47

Chikiboom a écrit:Image
Claquage de la rétine le Z Acht msp_love !!!

Bon, sinon, à quelques babioles près, CT OK pour le Cabrio 205.
Il va quand même falloir intervenir sur le train arrière qui est un peu schlass.
Pas bien grave, j'en ai un d'avance.
S'il n'est pas trop atteint, je le fais retaper et il ira sur la GTI quand la situation le nécessitera.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Santanderino91 » 04 Avr 2015, 15:52

Chikiboom a écrit:
Santanderino91 a écrit:Très belles les anciens coupés série 3, je les trouve plus classes que les suivantes, sûrement à cause du passage entre les mains d'un américain très mauvais en design.

Un vrai manche Chris Bangle, un petit aperçu :icon_eyes: msp_love
Image
Image
Moi, j'aime bien le Z8 msp_thumbsup
sympa toutes vos caisses,
Chiki

Ce n'est pas une création, il a juste modernisé le design d'une bmw 507. C'est pas difficile ce genre d'exercice. Tu prends l'originale, tu souffles dedans avec une paille pour la gonfler et tu changes les optiques av/ar.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Avr 2015, 15:57

Sacrée beauté fatale, la 507 !!!
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Santanderino91 » 04 Avr 2015, 16:20

Image
Le mec qui a dessiné ça dans les années 50 est clairement un génie. D'ailleurs dans les 50/60/70 il y a eu clairement des génies du design automobile.
Par contre je me demande bien ce que chris bungle a inventé à partir d'une feuille blanche et qui fera rêver dans 30ans :cartonrouge: ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux