lepoulpe a écrit:c'est malin du coup je viens d'en recomender une, ca me premetra de me faire patienter encore un peu pour la steinhart
T'es incorrigible

lepoulpe a écrit:c'est malin du coup je viens d'en recomender une, ca me premetra de me faire patienter encore un peu pour la steinhart
d33p a écrit:Merci !
Dommage que ce ne soit qu'un quartz, mais bon ...
Au départ je partais sur une daytona, type alpha, puis je suis tombé sur celle-ci et j'ai bien accroché !
Je me tate sur une seiko 7002 now ...
Santanderino91 a écrit:
Commandée sur ebay
Pour les interessés il y a des chronotac sur ebay en ce moment beaucoup moins chères que sur le site suisse.
Cherchez CHRONTAC car le vendeur a fait un erreur.
Il y a les submariner pour 75euros et les gmt dans les 100euros.
Cornes percées et verre cheminée très sympa, + grosse couronne
edit RB : SUB GMT
Cailloj a écrit:Seiko 7002, c'est mon futur achats, je sais pas si je vais tenir la fin du mois. Juste une petite question la bonne affaire serais au alentour de combien?
ciccou a écrit:Cailloj a écrit:Seiko 7002, c'est mon futur achats, je sais pas si je vais tenir la fin du mois. Juste une petite question la bonne affaire serais au alentour de combien?
50E avec les frais de port , et ca ne vaut pas plus
Sébastien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Goulven et 252 invités