Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Et pour 500E vous prenez quoi ?

Messagepar Santanderino91 » 12 Aoû 2011, 18:50

L4hamilton est chouette, mais si il prend un autre valjoux phase de lune à la place c'est gagnant. C'est le même mouvement en mieux.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 12 Aoû 2011, 18:50

en tout cas si par hassard tu vends la steinhart je suis la...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar ciccou » 12 Aoû 2011, 19:02

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:500 euros c'est bizarre. C'est trop pour certaines choses mais pas assez pour d'autres. Pourquoi pas économiser ouvendre des trucs et acheter un chrono phase de lune valjoux ?
Si tu vends bien ton chrono hamilton et quelques plongeuses ou sportives.
Tu gardes ta steinhart et t’achètes un beau chrono pdl suisse.
Comme ça t'as déjà deux belles pièces de qualité dans ta collection.

Je fourguerais tout sauf l'Hamilton et le cadeau de madame.

tiens finalement tu trouve certaine qualité a cette Hamilton au point de ne garder que celle la de mon cheptel ? :aras_qui:

pour le moment j'aime quant même pouvoir changer , me décider de me séparer de mes seiko et ma Kemmner n'a pas été facile du tout , vendre le reste ? je pense que c'est au delà de mes forces pour le moment .

Un Valjoux PLD ? oui , mais il ne me resterais plus que lui car le seul qui me tente c'est le Longines
Image
et il cogne a 2300E ... :affraid:

c'est pour cela que seule la Seagull PlD n'a d’attraits a mes yeux car réaliste en terme de tarif .

sinon la Triton 1000m ... ? mais comme on l'a dit , je la trouve un peut "montre de clown" ... et j'ai peur de me lasser très vite (en plus d’être hors budget)
Image

il y a plein d'autre plongeuse dispo sur ebay dans ces tarif , mais rien qui me fasse vibrer , et il n'y a que des vielle pld ... c'est mal foutu :banging:

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Aoû 2011, 19:09

tiens finalement tu trouve certaine qualité a cette Hamilton au point de ne garder que celle la de mon cheptel ? :aras_qui:

L'appréciation n'est pas là, mais quitte à construire un amas, je pense que la base se doit d'être solide.
De plus ça te fera un fusible à faire sauter par la suite pour débloquer du fric pour un nouvel achat. Il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
L'esthétique n'est qu'une affaire de goût, on ne discute pas de ça en l'occurrence.
Pour les tarifs des Valjoux PdL, je ne crois pas, Santanderino, que cela soit comparable à ce que l'on là avec l'Hamilton et son V7750. Un V7751 chez Ofrei c'est 700$
Pour 500€, c'est difficile de se positionner. En occase, ça dépend de ce qui tombe, en neuf faut taper dans les marques que l'on connaît. J'ai vu de belles choses chez Oris hier, mais à plus que ça.
monsieurbaron

Messagepar ciccou » 12 Aoû 2011, 19:15

Salut

C'est bien pour ca que c'est compliqué cette histoire et que je trouve la Steinhart pas si mal que ca car placé dans ce "trou" en proposant une montre originale (vs Hommage) , suisse , de bonne facture ...

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 12 Aoû 2011, 19:18

Tu as ça sur ebay :
700 en achat immediat ou offre directe en 7751
http://cgi.ebay.fr/Chronograph-Valjoux- ... 1e660d29b0
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar loi » 12 Aoû 2011, 19:21

Ben moi c'est sur c'est la PRECISTA PRS-50, depuis le temps que je lorgne dessus, c'est sur c'est ma prochaine :D

Image
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 12 Aoû 2011, 19:23

Santanderino91 a écrit:Tu as ça sur ebay :
700 en achat immediat ou offre directe en 7751
http://cgi.ebay.fr/Chronograph-Valjoux- ... 1e660d29b0

Ah ouais, faut aimer l'or, mais bon, Dubois, ça pourrait être pire ;)
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 12 Aoû 2011, 19:24

Ben disons que si tu la touches à 600euros t'as fait une affaire quoi. Et l'or c'est pas moche sur cuir, par contre ça fait habillé c'est pas vraiment casual.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 12 Aoû 2011, 19:27

En plus si vraiment l'or est insupportable elle serait facile à transformer en acier avec nouveau cadran vu qu'il a le matos.
La boite et le cadran + aiguilles ça doit bien se vendre 75/100 euros.
Quand même moi je l'aime bien telle qu'elle, c'est une dubois c'est pas de la merde.
Image
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux