Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Heureusement que tu mets un peu de couleur dans ce forum tout terne, Dom! Fallait oser Ben ouais y'a que des Seiko grises, noires et des vintages pourries sur les autres fils !
Mozzer a écrit :Heureusement que tu mets un peu de couleur dans ce forum tout terne, Dom! Fallait oser Ben ouais y'a que des Seiko grises, noires et des vintages pourries sur les autres fils !
T'as raison, sont pas toutes pourries! Je le reconnais! ....... Y en a aussi des moches!
T'as raison, sont pas toutes pourries! Je le reconnais! ....... Y en a aussi des moches!
Tu sais c'est moi qui suis un peu spécial!!
J'aime les montres pleines de couleurs et les montres militaires....avec nato militaires....J'aime bien la variété quoi!!
lesmontres a écrit :Comme je le disais des couleurs vives pour lutter contre la morosité climatique qui sévit en ce moment. Une sceance de chroma thérapie avec les perlons colorés que je viens de recevoir:
Ah oui c'est bon ça ! Je ne savais pas qu'elle existait en jaune cette Orient ! C'est frais, ça sent l'été !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman