Après un craquage chez ABP pour 3 bracelets, ja i craquage pour la SPIRO.
Un ou des avis???? MERCI D AVANCE
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Je te dirais, on est sur de l'eta avec un prix proche d'une Tudor par le jeu marketing d'un rappel à un passé glorieux pour une qualité actuelle standard, malheureusement comme beaucoup de marques qui n'en ont plus que le nom D'occasion pourquoi pas si elle te fait vibrer mais neuf beaucoup trop cher Il n'en reste que je la trouve très belle
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance" Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Moi, je la trouve démente Elle a une sacré gueule cette montre Si j'avais les sous, je craquerai bien Par contre, je ne sais pas du tout si elle est bon marché...
EDIT : et puis le plongeur jaune Nonnnn, elle est trop belle
J'ai aucun avis sur la marque ne la connaissant pas. La montre est top je trouve, massive, originale. J'imagine que le prix est juste abusé par contre.