Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar monsieurbaron » 11 Aoû 2011, 23:58

lepoulpe a écrit:apres avec quelques photos et un peu de doc y aurait peut etre moyen de faire une vente sur le site enfin je dis ca, je dis rien

Ah ouais, si, là, une fois n'est pas coutume, j'apprécierais que tu développes ton idée.
Faire une vente sur le site ? C'est à dire ?
Moi, tel que je vois les choses, en tant que membre, pas en tant que modo, je ne suis pas pour. Les PA, ok. De la vente pro, c'est pas la vocation d'un forum. Après ça biaise tout.
monsieurbaron

Messagepar Gédé » 12 Aoû 2011, 03:12

@ lepoulpe
Que je trouve une doc, ou que je fasse quelques photos, je ne suis pas là pour vendre des montres.
Je ne vends jamais les miennes, et mon ami n'a pas besoin de moi pour ses affaires.
J'ai parlé de cette marque en relation avec Y&B. Sinon, je ne crois pas que cela me serait venu à l'idée...
Maintenant que tu sais que ça existe, si tu en veux une, tu cherches, ça fait partie du plaisir dit on, :mrgreen:
et surtout je ne sais absolument pas où l'on peut en trouver...

Amicalement,

Gédé :ugeek:
Amicalement,

Gédé :ugeek:

Image
Gédé
Curieux

Messagepar david94400 » 12 Aoû 2011, 03:47

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:apres avec quelques photos et un peu de doc y aurait peut etre moyen de faire une vente sur le site enfin je dis ca, je dis rien

Ah ouais, si, là, une fois n'est pas coutume, j'apprécierais que tu développes ton idée.
Faire une vente sur le site ? C'est à dire ?
Moi, tel que je vois les choses, en tant que membre, pas en tant que modo, je ne suis pas pour. Les PA, ok. De la vente pro, c'est pas la vocation d'un forum. Après ça biaise tout.

+1
david94400
Passionné

Messagepar lepoulpe » 12 Aoû 2011, 09:51

et les mec calmez vous,

c'etait une suggestion rien de plus, je trouvais sympa de decouvrir une nouvelle marque peu connue et peut etre bien finie et d'avoir la possibilité d'acheter via le forum, mais c'etait juste une suggestion, bon vu la volée de bois vert que je me suis pris on n'a qua dire que j'ai rien dit.

baron tu va encore dire que je suis pete burnes, mais on a deja eu des pros vendant ici je te le rappel et ca na pas posé de soucis.

sur ceux fin de la discussion pour moi.

amicalement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 12 Aoû 2011, 10:11

lepoulpe a écrit:et les mec calmez vous,

c'etait une suggestion rien de plus, je trouvais sympa de decouvrir une nouvelle marque peu connue et peut etre bien finie et d'avoir la possibilité d'acheter via le forum, mais c'etait juste une suggestion, bon vu la volée de bois vert que je me suis pris on n'a qua dire que j'ai rien dit.

baron tu va encore dire que je suis pete burnes, mais on a deja eu des pros vendant ici je te le rappel et ca na pas posé de soucis.

sur ceux fin de la discussion pour moi.

amicalement

Des pros vendant ici ?
On a eu 1 mec qui a fourgué 2 montres en MP. Rien qui ait été sponsorisé par le forum.
Je suis d'accord, on arrête là.
monsieurbaron

Messagepar david94400 » 12 Aoû 2011, 10:28

Lepoulpe msp_thumbup
ne le prends pas mal,
mais par expérience, j'ai déjà moi aussi eu affaire (en face) à un pro (plaquage) dont je tairais le nom, recommandé par un Forum dont je tairais aussi le nom ....
résultat = un boitier de Zénith El primero (+ de 2000€) saccagé par un débile.
En cas de pépin, le forum qui a encouragé cette pub, est forcément responsable, non ?
résultat, tout le monde s'est défaussé donc je ne mets quasiment plus un clic (un pied) sur ce forum.
je pense que MrBaron n'a pas tord, vu sous cet angle; non ?
david94400
Passionné

Messagepar lepoulpe » 12 Aoû 2011, 10:42

david94400 a écrit:Lepoulpe msp_thumbup
ne le prends pas mal,
mais par expérience, j'ai déjà moi aussi eu affaire (en face) à un pro (plaquage) dont je tairais le nom, recommandé par un Forum dont je tairais aussi le nom ....
En cas de pépin, le forum qui a encouragé cette pub, est forcément responsable, non ?
résultat, tout le monde s'est défaussé donc je ne mets quasiment plus un clic (un pied) sur ce forum.

oui je crois avoir vu passé le poste j'ignorais que c'etait toi, apres je pense que l'on est tous suffisament grand ici pour savoir ce que l'on fait... c'etait juste une suggestion qui me parraisait interresante, vu que la marque n'est vissiblement pas tres connu et pas diffuser sur le web...

c'est tout, apres vus les reactions franchement desagreable de certaine personne je ne m'etendrais pas plus...

amicalement
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar david94400 » 12 Aoû 2011, 10:45

Cette histoire est publique et Mr Baron en est au courant,
pour cela, sa vision est de protéger l'entente dans le forum.
maintenant comme il est dit, rien n'empèche des PA
david94400
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 12 Aoû 2011, 10:59

lepoulpe a écrit:
ne le prends pas mal,

oui je crois avoir vu passé le poste j'ignorais que c'etait toi, apres je pense que l'on est tous suffisament grand ici pour savoir ce que l'on fait... c'etait juste une suggestion qui me parraisait interresante, vu que la marque n'est vissiblement pas tres connu et pas diffuser sur le web...

c'est tout, apres vus les reactions franchement desagreable de certaine personne je ne m'etendrais pas plus...

amicalement

C'est moi la "certaine personne" ? Tu peux y aller, je m'en fous que tu me rentres dedans.
Tu veux qu'on transforme le forum en espace de vente pour les marques dont on n'a jamais entendu parler ailleurs ?
Je ne suis pas pour. Tu dois savoir que Abbazz a mis quelque part qu'il ne voulait aucun partenariat pour garder la liberté de parole. Et sur ce point précis je suis d'accord avec lui.
Vendre une marque ouvertement revient à du partenariat.
Ca n'est que mon avis de membre. Abbazz donnera le sien s'il le juge utile.
Maintenant, en attendant, on passe à autre chose.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 12 Aoû 2011, 11:04

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:
ne le prends pas mal,

amicalement

C'est moi la "certaine personne" ? Tu peux y aller, je m'en fous que tu me rentres dedans.
Tu veux qu'on transforme le forum en espace de vente pour les marques dont on n'a jamais entendu parler ailleurs ?
Je ne suis pas pour. Tu dois savoir que Abbazz a mis quelque part qu'il ne voulait aucun partenariat pour garder la liberté de parole. Et sur ce point précis je suis d'accord avec lui.
Vendre une marque ouvertement revient à du partenariat.

ce n'est pas QUE toi et puis je n'ai pas envie de te rentrer dedans ca ne servirait a rien et u dois le savoir aussi bien que toi... mais tu vois tu trouver dans un de mes precedent post que je n'avais pas assez develloper mon idee, et tu en a fait autant il aura fallu cinq post pour que tu sorte ton point de vue et celui de abbazz, et je reconnais volantiers que vous avez raison, maintenant pour etre clair je n'apprecie pas trop de me faire envoyer boulet sans explication, d'ou ma mauvaise humeur, je pense personnelemnt qu'il est inutile de continuer cette discution chacun ayant exprime son point de vue.

et apres ton dernier post je comprends mieux la sitiuation

amicalement
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux