je suis preuneur

viewtopic.php?f=6&t=12692
j'en cherche encore deux en occase
ps je sais que en neuf elle ne son pas beaucoup plus chère , mais il n'y a pas de petite économie
et sa fait du recyclage

fran6
bromyeta a écrit:Les prix montent en neuf mon bon fran6, les prix montent...
Fran6 a écrit:bromyeta a écrit:Les prix montent en neuf mon bon fran6, les prix montent...
bas pas temps que sa
mais par contre les fdp![]()
http://www.befr.ebay.be/itm/38108722282 ... 9#shpCntId
Fran6 a écrit:bromyeta a écrit:Les prix montent en neuf mon bon fran6, les prix montent...
bas pas temps que sa
mais par contre les fdp![]()
http://www.befr.ebay.be/itm/38108722282 ... 9#shpCntId
bromyeta a écrit:sur eBay pour un cout global de 20 € par exemple, beaucoup de vendeurs préfèrent mettre 10 € de produit et 10 de transport plutôt que 15 et 5
Cela leur permet d'être mieux placé, et de casser des barrières psychologiques, les frais de transport étant "accessoires"
Quand tu dépenses 99 €, tu es plus près d'un billet de 100 que de 90 €
Fran6 a écrit:bromyeta a écrit:sur eBay pour un cout global de 20 € par exemple, beaucoup de vendeurs préfèrent mettre 10 € de produit et 10 de transport plutôt que 15 et 5
Cela leur permet d'être mieux placé, et de casser des barrières psychologiques, les frais de transport étant "accessoires"
très juste
athanase a écrit:Fran6 a écrit:bromyeta a écrit:sur eBay pour un cout global de 20 € par exemple, beaucoup de vendeurs préfèrent mettre 10 € de produit et 10 de transport plutôt que 15 et 5
très juste
Il n'y avait pas aussi une histoire de commission (8 % de mémoire) à verser à Ebay qui ne s'appliquait pas aux frais de port ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités