Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Seriez vous intéressé par une OM Expo II du forum à 250€ FDPI ?

oui
37
77%
non
11
23%

Nombre total de votes : 48

Re: [La Normale V2] Obris Morgan Explorer II

Messagepar Paflechat » 25 Mar 2015, 23:25

Pour mettre tout le monde d'accord, Fewsome propose de personnaliser les cadrans à partir de...50 unités ^^
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 25 Mar 2015, 23:52

Obris explo 2, sinon rien! :twisted:

A la limite, Steinhart.

Plus sérieusement, j' aime beaucoup cette montre. Mais si on part sur un truc low cost, ça me branche moyen, également. :cry:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Amphibia » 25 Mar 2015, 23:56

Paflechat a écrit:Pour mettre tout le monde d'accord, Fewsome propose de personnaliser les cadrans à partir de...50 unités ^^

Ben voilà. J'ai ma réponse, merci Paf.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar monsieurbaron » 26 Mar 2015, 00:12

Et donc sur le design du cadran, on en est où ?
monsieurbaron

Messagepar lau84 » 26 Mar 2015, 00:21

monsieurbaron a écrit:Et donc sur le design du cadran, on en est où ?

Entre la
Image

et la
Image

L'idéale serait d'avoir la lunette de la première sur le cadran de la seconde
lau84
Dément

Messagepar lesmontres » 26 Mar 2015, 00:32

Amphibia a écrit:Faut voir ce qu'en pense Dom, si ce sont des vraies plongeuses.
Mon idée était juste de pouvoir adapter le cadran du projet sur une Fewsome bleue pour les petites budgets.

Sinon cette Obris Morgan MGN est de toute beauté !

Pas de soucis, ces Fewsome sont d'authentiques montres de plongée à couronne vissée -200 m mouvement auto myota , le revers de la médaille: saphir plat, pas d'anti reflet, cadran de moins bonne qualité que la OM , lume pourri, peu de choix en aiguilles .....autres avantages: chacun peut faire le cadran de son choix , d'un point de vue esthétique par contre, il semblerait que la OM soit largement au dessus.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Paflechat » 26 Mar 2015, 00:35

lesmontres a écrit:
Amphibia a écrit:Faut voir ce qu'en pense Dom, si ce sont des vraies plongeuses.
Mon idée était juste de pouvoir adapter le cadran du projet sur une Fewsome bleue pour les petites budgets.

Pas de soucis, ces Fewsome sont d'authentiques montres de plongée à couronne vissée -200 m mouvement auto myota , le revers de la médaille: saphir plat, pas d'anti reflet, cadran de moins bonne qualité que la OM , lume pourri, peu de choix en aiguilles .....autres avantages: chacun peut faire le cadran de son choix , d'un point de vue esthétique par contre, il semblerait que la OM soit largement au dessus.

Si t'as un lien j'suis preneur car moi j'ai trouvé que -50m et pas de personnalisation de cadran en dessous de 50unités
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar lau84 » 26 Mar 2015, 00:38

lesmontres a écrit:

:non: Elles sont données 50m sur le site...
Image
lau84
Dément

Messagepar lesmontres » 26 Mar 2015, 00:41

Concernant le rapport qualité prix, le rpq va largement à l'OM.
C'est une belle montre de plongée et surtout le design exclsif MGN tel que montré par athanase est très bon qualitativement.
Fewsom , c'est le cadran qui n'est pas beau du tout, pas le boitier ou le reste, mais le cadran est vraiment bas de gamme, les deux achetées, je les ai modées pour qu'elles soient portable en changeant les cadrans par des Dagaz, Yobokies et consor, idem poir les aiguilles.
Quitte à faiire une montre MGN partons sur l'OM sans hésiter, c'est une montre qu'on pourra garder, ceux qui n'ont pas le budget de 250€ peuvent néanmoins prendre une Fewsome. ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 26 Mar 2015, 00:44

lau84 a écrit: :non: Elles sont données 50m sur le site...
Image

Ah !
Je n'étais pas au courant du changement!
Les miennes je les avais achetées il y a 2 ans.
Donc si celles étanches à 200 m n'existent plus, ça n'est même pas la peine d'insister.
En plus à l'époque 2012-2013, chacun pouvait personnaliser son propre cadran!

Là c'est carrément devenu pourri! Donc le projet OM est indiscutablement le meilleur.
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux