Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Juste une mise au point.

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2015, 15:48

lepoulpe a écrit:on ne vas pas refaire l'histoire ce n'est pas le lieu pour cela, mais si tout le monde c'etait contenter de parler de montre ici et uniquement de montre mpt n'aurais pas eu besoin de voir le jour.
Bin disons que depuis Aujourd’hui, 14:37 (2015 03 24), elle semble se refaire malgré tout.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar LJM » 24 Mar 2015, 15:50

Yep............ :P
LJM
Dément

Messagepar Mozzer » 24 Mar 2015, 16:04

Là, j'avoue que je suis complètement largué! J'apprends ici l'existence de MPT. Je m'étais un peu éloigné de MGN entre Juin 2014 et Février 2015(pour raisons professionnelles), je ne vous suivais que très peu, j'ai raté plein d'épisodes.
J'imagine qu'il y a eu des sujets à polémiques et que les esprits se sont échauffés, mais je ne vais même pas chercher à savoir ce qui s'est passé. Ce qui importe ici c'est le plaisir de parler de montres. Le reste est superflu. Alors s'il vous plaît ne vous prenez pas la tête avec des conneries, la vie en ce bas monde est bien assez difficile comme ça!
MGN doit rester un lieu récréatif, et si MPT est semblable, alors ça fait deux bonnes raisons de s'amuser!
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2015, 16:10

Disons que l'épisode dont il est ici question remonte à quelques semaines mais qu'il est désormais retombé dans les profondeurs du forum.
Je pense que la question pouvait se régler en privé entre le "ON" dont il est question dans
Amphibia a écrit:On semble ME le reprocher
sans qu'il soit utile de remonter l'affaire en place publique.
Encore une fois, ce n'est que mon point de vue.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Kriko » 24 Mar 2015, 16:10

J'eusse préféré qu'elle s'appelle Jackie Mécanique, Jackie Automatique ou même Jackie Diapason. Juste une mise au point.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2015, 16:12

Kriko a écrit:J'eusse préféré qu'elle s'appelle Jackie Mécanique, Jackie Automatique ou même Jackie Diapason. Juste une mise au point.
Bien vu ! :186d5539:
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar lesmontres » 24 Mar 2015, 16:13

Cath, personne ne te reproche rien!
Moi je poste sur MGN par ce ça me va.
Cependant, qui c'est ce Cristophe?? Il te cherche des noises?
J'va lui péter la gueule moi!!'

Sinon, mgn et mpt, on est tous copains alors pas de blèmes!!
;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar athanase » 24 Mar 2015, 16:15

Kriko a écrit:J'eusse préféré qu'elle s'appelle Jackie Mécanique, Jackie Automatique ou même Jackie Diapason. Juste une mise au point.

Oui mais là, c'est Jackie tourbillon. :-x
athanase

Messagepar Isabel-78 » 24 Mar 2015, 16:16

Messieurs, je vous demandent de prendre acte de ceci si le "sujet" continue sur cette lancé je le verrouille !!!!

Gardons à l'esprit la bonne humeur, le partage et l'échange et arrêtons de sortir des dossiers inutiles et de plus qui sont à priori encore sensible !!!!

Merci de votre compréhension !!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2015, 16:19

Ce qui ne fait que confirmer... ça pouvait se régler en MP sans qu'il soit besoin de...
... sauf à...
Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet