Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Epuration de collection

Messagepar lepoulpe » 23 Mar 2015, 22:21

Moi zenith je trouve très moyen de ta part de revenir ici sous un autre pseudo et de ne pas assumer tes anciens écrit. Toujours penser a balayer devant sa porte avant de critiquer les autres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Zenith » 23 Mar 2015, 22:24

Mark5 a écrit:Euh...
J'ai eu beau relire le règlement, j'ai rien vu concernant l'appartenance (ou la gestion) d'un autre forum qui interdirait de poster ici, dans quelque rubrique que ce soit.

Zenith a écrit:Tu es bien sûr libre de le faire, mais je dois dire que je trouve ça intellectuellement assez malhonnête.

je m'auto-cite pour confirmer ce que tu dis et ce que j'avais écrit : rien n'interdit de le faire.

Mark5 a écrit:Pourrait tu me donner un lien expliquant ton point de vue ?

Amphibia est membre fondatrice et administratrice de MPT, qui a été créé en début d'année, en siphonnant au passage un nombre important de membres de MGN (une fois encore, les membres n’appartiennent pas au forum et sont bien évidemment libres de faire ce qu'ils veulent).

Je dis juste que je trouve intellectuellement malhonnête de quitter une structure existante pour en fonder une concurrente, mais y revenir pour vendre des trucs.
Ça n'est que mon point de vue mais je tenais à l'exprimer.
Zenith
Intéressé

Messagepar Mark5 » 23 Mar 2015, 22:26

Oué...
Moi je trouve intellectuellement malhonnête que Roque Basse revienne avec un pseudo à la noix pour faire la morale.
Chacun son point de vue.
Et je persiste à dire que cette attitude est profondément minable.
Mais tu as le droit de l'être :mrgreen: , pas de souci, rien ne l'interdit dans le règlement du forum.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Flat6 » 23 Mar 2015, 22:27

MP Cath ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 23 Mar 2015, 22:30

Allons Messieurs, expliquez vous en pv si vous le souhaités mais débattre sur ceci ou cela ici ne rimera à rien de concret et ne sera pas constructif ni pour les uns ni pour les autres.. ;)
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Sayanne » 23 Mar 2015, 22:36

Bonne vente Cath, et que les soucis passent vite !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar nic0 » 23 Mar 2015, 22:37

Amphibia a écrit:
Rien de grave chez moi, merci de vous inquiéter.
Mes enfants ont des soucis et je dois m'installer à Besançon quelques temps pour les aider.
Je dois trouver un pied à terre.

ha merde, courage Cath
Image
nic0
Dément

Messagepar Isabel-78 » 23 Mar 2015, 22:39

nic0 a écrit:
Amphibia a écrit:
Rien de grave chez moi, merci de vous inquiéter.
Mes enfants ont des soucis et je dois m'installer à Besançon quelques temps pour les aider.
Je dois trouver un pied à terre.

ha merde, courage Cath

+10 000 ma framboise
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Zenith » 23 Mar 2015, 22:41

lepoulpe a écrit:Moi zenith je trouve très moyen de ta part de revenir ici sous un autre pseudo et de ne pas assumer tes anciens écrit. Toujours penser a balayer devant sa porte avant de critiquer les autres.

Je ne suis pas revenu sous une autre pseudo puisque, comme tu peux le voir, Zenith est un pseudo qui a été créé bien avant les événement de début d'année.
J'assume tous mes écrits précédent, que ce soir sous ce pseudo ou sous le pseudo "Roque Basse". J'assume également toutes mes actions passées en tant que modérateur.

J'ai rendu mon tablier de modérateur et cessé d'utiliser Roque Basse en espérant que cela apaiserait les tensions qui régnaient à l'époque. Force est de constater que le forum MPT, annoncé comme provisoire le temps que les esprits se refroidissent, continue d'exister (et tant mieux pour ses membres) et qu'Amphibia en est l'administratrice.

Mark5 a écrit:Oué...
Moi je trouve intellectuellement malhonnête que Roque Basse revienne avec un pseudo à la noix pour faire la morale.
Chacun son point de vue.
Et je persiste à dire que cette attitude est profondément minable.
Mais tu as le droit de l'être :mrgreen: , pas de souci, rien ne l'interdit dans le règlement du forum.

C'est ton avis, il est tout à fait honorable.
Zenith
Intéressé

Messagepar Paflechat » 23 Mar 2015, 22:56

Pas le bon endroit pour débattre de tout cela.
Les membres de mpt sont également des membres actifs de MGN.
Cath fait parti de la famille et est un membre actif de MGN. Mpt c est un autre forum sur lequel on parle de montre mais d une autre façon.

La six me tente mais j ai hélas cliqué ce soir sur une montre GPS...mauvais timing.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces