gfoucaud87 a écrit:Punaise, ma plongée Nautec avec valjoux 7750 pèse plus de 250 grammes, j'ai l'impression d'avoir un bracelet en plomb à mon poignet !
gfoucaud87 a écrit:Punaise, ma plongée Nautec avec valjoux 7750 pèse plus de 250 grammes, j'ai l'impression d'avoir un bracelet en plomb à mon poignet !
lautromi a écrit:je lui avais trouvé un Gasgasbone sympa :
Danlam a écrit:Essayé une Sumo au Seiko Center avec une bande de dingues et un dangereux individu.... Trop grande, grosse, au choix.... Je passe la Shogun..... Et va savoir Édouard ....pan !!!!! , parfaite, j'ai adoré. Plus je la vois, plus je pense que c'est la plongeuse qui me fait rêver chez Seiko au delà même de la MM, c'est dire.
lesmontres a écrit:Danlam a écrit:Essayé une Sumo au Seiko Center avec une bande de dingues et un dangereux individu.... Trop grande, grosse, au choix.... Je passe la Shogun..... Et va savoir Édouard ....pan !!!!! , parfaite, j'ai adoré. Plus je la vois, plus je pense que c'est la plongeuse qui me fait rêver chez Seiko au delà même de la MM, c'est dire.
La MM est une grosse montre, je pense que la Shogun est très bien proportionnée effectivement!!
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités