Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar zetiabo » 19 Mar 2015, 21:50

En effet ! c'est le genre de truc qui me…
Image

Genre… Ah tiens… Ben si ça plait pas c'est comme ça… Au pire vous renvoyez…
:marmotte:
zetiabo

Messagepar nic0 » 19 Mar 2015, 21:53

zetiabo a écrit:En effet ! c'est le genre de truc qui me…
Image

Genre… Ah tiens… Ben si ça plait pas c'est comme ça… Au pire vous renvoyez…
:marmotte:

ouala, il va se le manger en colissimo international le retour, + cher que le prix de la montre et de son envoi :twisted:

bon heu par contre, 1ère fois que j'ai un litige paypal, c'est sûr qu'ils remboursent, genre si l'autre gueule que le retour est trop cher ? :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 21 Mar 2015, 17:59

:x :x :x Plein le dos, quand on lit les autres fofo francophone, les montres françaises comme Yonger&Bresson, Lip, Yema, Frédérique Constant, Michel Herbelin, etc, ce font systématiquement descendre! Y a une vraie raison??? :icon_gratgrat:
Guigui 57

Messagepar Reno » 21 Mar 2015, 18:04

Guigui 57 a écrit::x :x :x Plein le dos, quand on lit les autres fofo francophone, les montres françaises comme Yonger&Bresson, Lip, Yema, Frédérique Constant, Michel Herbelin, etc, ce font systématiquement descendre! Y a une vraie raison??? :icon_gratgrat:

OUI.

Il y en a une.

Mystérieuse, cachée, troublante.

Mais tu ne la connaîtras jamaiiiiiiiiis !!!! :kangura_cry2:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 21 Mar 2015, 18:32

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit::x :x :x Plein le dos, quand on lit les autres fofo francophone, les montres françaises comme Yonger&Bresson, Lip, Yema, Frédérique Constant, Michel Herbelin, etc, ce font systématiquement descendre! Y a une vraie raison??? :icon_gratgrat:

OUI.

Il y en a une.

Mystérieuse, cachée, troublante.

Mais tu ne la connaîtras jamaiiiiiiiiis !!!! :kangura_cry2:

:banging: Bein moi ça me gonfle... :msp_cursing: :msp_cursing: :msp_cursing: Cracher sur un produit sans réelle raison (d'autant que c'est belle est bien fini la période où l'on emboîtait du chinois cheap!) !!!!! :cartonrouge:
De toute façon dès qu'on sort des sentiers battus en France c'est drame, moquerie et j'en passe... :?

...Voilà, ras le :occasion18: !!!!!!!!!
Guigui 57

Messagepar Untel » 21 Mar 2015, 18:37

Guigui 57 a écrit: :x :x :x Plein le dos, quand on lit les autres fofo francophone, les montres françaises comme Yonger&Bresson, Lip, Yema, Frédérique Constant, Michel Herbelin, etc, ce font systématiquement descendre! Y a une vraie raison??? :icon_gratgrat:

Parce qu'ils sont: soit hautain, soit intégriste soit très con.

Eventuellement les trois à la fois pour les bêtes de compètes. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Reno » 21 Mar 2015, 18:41

Guigui 57 a écrit: :banging: Bein moi ça me gonfle... :msp_cursing: :msp_cursing: :msp_cursing: Cracher sur un produit sans réelle raison (d'autant que c'est belle est bien fini la période où l'on emboîtait du chinois cheap!) !!!!! :cartonrouge:
De toute façon dès qu'on sort des sentiers battus en France c'est drame, moquerie et j'en passe... :?

Mais heu, comment dire… il y a eu un incident récent ? :mrgreen:

Parce qu'on sait bien que sur certains forums, ce genre de produit n'a pas bonne presse par principe.

Mais bon, j'ai pour ma part coutume de ne pas fréquenter les endroits malfamés (si j'ose dire :mrgreen: ) où je ne me sens pas en harmonie avec le Gestalt des lieux. Du coup, j'évite les coups de sang :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Guigui 57 » 21 Mar 2015, 18:46

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit: :banging: Bein moi ça me gonfle... :msp_cursing: :msp_cursing: :msp_cursing: Cracher sur un produit sans réelle raison (d'autant que c'est belle est bien fini la période où l'on emboîtait du chinois cheap!) !!!!! :cartonrouge:

Mais heu, comment dire… il y a eu un incident récent ? :mrgreen:

Parce qu'on sait bien que sur certains forums, ce genre de produit n'a pas bonne presse par principe.

Mais bon, j'ai pour ma part coutume de ne pas fréquenter les endroits malfamés (si j'ose dire :mrgreen: ) où je ne me sens pas en harmonie avec le Gestalt des lieux. Du coup, j'évite les coups de sang :aras_qui:

:msp_glare: ...Mmmmouais, moi et ma fâcheuse tendance à trop glaner d'info sur des fofos aux esprits trèèèèèès étroits!!! Bon faut dire qu'ils savent te retourner le cerveaux les fumiers!
Bref: LONGUE VIE A MGN!!!!! :occasion18:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 21 Mar 2015, 18:48

Sur ce un suppositoire, un verre de gnôle et au lit! :Alcoolaumetre:
Guigui 57

Messagepar Reno » 21 Mar 2015, 18:54

Guigui 57 a écrit: :msp_glare: ...Mmmmouais, moi et ma fâcheuse tendance à trop glaner d'info sur des fofos aux esprits trèèèèèès étroits!!! Bon faut dire qu'ils savent te retourner le cerveaux les fumiers!
Bref: LONGUE VIE A MGN!!!!! :occasion18:

Aaaaaaaaaah ben ouiiiiii mais voilàààààààà, toi tu es du genre à chercher des infos… au lieu de gober la doxa sans moufter.

Tu serais pas du genre à remettre en question l'ordre établi, des fois par hasard ?

Attention hein, on t'a à l'œil difus_to_keep_order

Guigui 57 a écrit:Sur ce un suppositoire, un verre de gnôle et au lit! :Alcoolaumetre:

Voilà difus_ubriachi
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet