Genre… Ah tiens… Ben si ça plait pas c'est comme ça… Au pire vous renvoyez…

zetiabo a écrit:En effet ! c'est le genre de truc qui me…
Genre… Ah tiens… Ben si ça plait pas c'est comme ça… Au pire vous renvoyez…
Guigui 57 a écrit::x![]()
Plein le dos, quand on lit les autres fofo francophone, les montres françaises comme Yonger&Bresson, Lip, Yema, Frédérique Constant, Michel Herbelin, etc, ce font systématiquement descendre! Y a une vraie raison???
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit::x![]()
Plein le dos, quand on lit les autres fofo francophone, les montres françaises comme Yonger&Bresson, Lip, Yema, Frédérique Constant, Michel Herbelin, etc, ce font systématiquement descendre! Y a une vraie raison???
OUI.
Il y en a une.
Mystérieuse, cachée, troublante.
Mais tu ne la connaîtras jamaiiiiiiiiis !!!!
Guigui 57 a écrit:![]()
![]()
Guigui 57 a écrit:Bein moi ça me gonfle...
![]()
![]()
Cracher sur un produit sans réelle raison (d'autant que c'est belle est bien fini la période où l'on emboîtait du chinois cheap!) !!!!!
![]()
De toute façon dès qu'on sort des sentiers battus en France c'est drame, moquerie et j'en passe...
...Voilà, ras le!!!!!!!!!
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Bein moi ça me gonfle...
![]()
![]()
Cracher sur un produit sans réelle raison (d'autant que c'est belle est bien fini la période où l'on emboîtait du chinois cheap!) !!!!!
![]()
De toute façon dès qu'on sort des sentiers battus en France c'est drame, moquerie et j'en passe...
...Voilà, ras le!!!!!!!!!
Mais heu, comment dire… il y a eu un incident récent ?![]()
Parce qu'on sait bien que sur certains forums, ce genre de produit n'a pas bonne presse par principe.
Mais bon, j'ai pour ma part coutume de ne pas fréquenter les endroits malfamés (si j'ose dire) où je ne me sens pas en harmonie avec le Gestalt des lieux. Du coup, j'évite les coups de sang
Guigui 57 a écrit:...Mmmmouais, moi et ma fâcheuse tendance à trop glaner d'info sur des fofos aux esprits trèèèèèès étroits!!! Bon faut dire qu'ils savent te retourner le cerveaux les fumiers!
Bref: LONGUE VIE A MGN!!!!!
Guigui 57 a écrit:Sur ce un suppositoire, un verre de gnôle et au lit!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités