Chikiboom a écrit:Merci, presque, cadran de samourai (2ème version), boîtier et bracelet microbillés par Babble.
Chiki.

Chikiboom a écrit:Merci, presque, cadran de samourai (2ème version), boîtier et bracelet microbillés par Babble.
Chiki.
Chikiboom a écrit:Très chouette Olivier, elle déchire celle ci aussi. Vendre ces merveilles, je ne comprends vraiment pas pourquoi
?
Pas vraiment de secret, Rob quand il est bien luné, eBay, échanges avec des moddeurs etc...
@alfa, effectivement je le connais bien ce réhaut, mais j'en ai déjà un paquet alors ça change.
C'est sympa les amis mais il faut surtout remercier M. Seiko.![]()
A plus.
Ps: reçu aujourd'hui, un strapcode avec boucle ajustable sur 1cm environ, juste un poussoir à actionner, pour les poignets qui gonflent au cours de la journée.
Super qualité comme d'habitude![]()
Chikiboom a écrit:Danlam a écrit:il a l'air zoli ce bracelet à fil bleu , d'autres photos peut-être ?
Oui il est sympa, il vient du Chili, elle a un compte eBay "emtd84", les prix sont corrects, l'envoi est rapide et les fdp légers. On peut lui demander ce qu'on veut. Il est extrêmement souple.![]()
Voici sa photo de présentationGuigui 57 a écrit:L'insert est ta propre création? J'entend par la repeint en bleu de tes mains?
Yep, peinture pour maquette![]()
Merci à vous pour vos gentils retours.![]()
Chiki.
Alfa a écrit:Le Strapcode Super Ingineer II matche parfaitement avec ma 7002 Monaco![]()
zigzag84 a écrit:msp_love![]()
![]()
![]()
Redescendue de la Savoie transformée par notre Gouroul NicO![]()
[url=http://www.xvtt.fr/image/95/d/1/9/skx-mod-monster-3-416843c.jpg.htm]
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités