Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le tout va bien du jour !

Messagepar bromyeta » 20 Mar 2015, 12:28

lautromi a écrit:smiths "explorer" ?

Boudiou vous êtes trop forts quand même msp_thumbup
Enfin surtout toi Laulau
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 20 Mar 2015, 12:30

Image
bromyeta
Dément

Messagepar lautromi » 20 Mar 2015, 12:40

bromyeta a écrit:
lautromi a écrit:smiths "explorer" ?

Boudiou vous êtes trop forts quand même msp_thumbup
Enfin surtout toi Laulau

Image

difus_banana
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 20 Mar 2015, 12:48

athanase a écrit:+1.

Et puis la clope électronique est souvent le seul moyen efficace d'arrêter le goudron de la clop. Ça et l'hypnose.

Je sais les gars, comme je vous l'ai dit je ne vous jette pas la pierre, c'est meiux de téter que de fumer, c'est clair. .... en ce qui concerne les moyens dont tu parles athanase il y a aussi, l'auto persuasion, et un fait bien connu des addictologues : celui de la théorie: (manque +récompense) = addiction.
C'est la sinusoïde de l'addiction, le manque est récompensé, puis le manque revient. Ce n'est pas le manque qui rend addicte, mais la somme du manque et de la récompense. Quand tu récompenses en permanence, tu niques le manque. C'est le principe du patch (souvent prescrit n'importe comment, par n'importe qui) , qui bien dosé et bien supporté , conditions incontournables, inhibe le manque et la récompense. Il est évident que ça marche que si on adhère à l'explication. Bilan pour moi, gros fumeur pendant trente ans. Un bon diagnostic de mon état de dépendance chez un médecin addicto/tabaccologue. des patchs à doses déccroissantes pendant 4 mois. J'ai arrété du jour au lendemain, sans manque. J'étais bluffé. Ce qui fonctionne chez moi, ne fonctionne pas forcément chez d'autres, ce sont des pistes supplémentaires à explorer.
:TFR268: :veedub: trop content d'avoir à passé le stade buccal même si tard dans la vie :veedub:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 20 Mar 2015, 12:50

bromyeta a écrit:Image

toi aussi, ankulai !!!! trop belle ta Smiths Explorer, la même en 38mm et je sautais dessus comme la ch'touille sur le bas clergé. :ml:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 20 Mar 2015, 12:56

j'avais aussi etait voir un tabacologue sans resultat.

patch aucun resultat a part les effet secondaires a la con

hypnose pas essayer

accupuncture bon resultat sur le moment mais j'aurais du me faire piquer tout les jours pour tenir

vapote depuis 2 ans j'ai commencer en 18mg de nico, mainteannt je tourne a zero sans problemes et je peux meme sortir de la maison sans ma vapoteuse ca ne me gene pas.

pour moi c'est vraiemnt devenu un plaisir de vapoter (surtout avec le matros qui existe maintenant) et je fais mes liquides moi meme ca m'eclate.

bref ca n'a rien a voir avec la clope meme si cela ma permit d'arreter de fumée.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lautromi » 20 Mar 2015, 13:00

Danlam a écrit:
athanase a écrit:+1.

Et puis la clope électronique est souvent le seul moyen efficace d'arrêter le goudron de la clop. Ça et l'hypnose.

Je sais les gars, comme je vous l'ai dit je ne vous jette pas la pierre, c'est meiux de téter que de fumer, c'est clair. .... en ce qui concerne les moyens dont tu parles athanase il y a aussi, l'auto persuasion, et un fait bien connu des addictologues : celui de la théorie: (manque +récompense) = addiction.
C'est la sinusoïde de l'addiction, le manque est récompensé, puis le manque revient. Ce n'est pas le manque qui rend addicte, mais la somme du manque et de la récompense. Quand tu récompenses en permanence, tu niques le manque. C'est le principe du patch (souvent prescrit n'importe comment, par n'importe qui) , qui bien dosé et bien supporté , conditions incontournables, inhibe le manque et la récompense. Il est évident que ça marche que si on adhère à l'explication. Bilan pour moi, gros fumeur pendant trente ans. Un bon diagnostic de mon état de dépendance chez un médecin addicto/tabaccologue. des patchs à doses déccroissantes pendant 4 mois. J'ai arrété du jour au lendemain, sans manque. J'étais bluffé. Ce qui fonctionne chez moi, ne fonctionne pas forcément chez d'autres, ce sont des pistes supplémentaires à explorer.
:TFR268: :veedub: trop content d'avoir à passé le stade buccal même si tard dans la vie :veedub:

interessant.
J'ai aussi arrêté assez facilement, finalement après 20 ans de tabagisme. C'était il y a 12 ans difus_banana

Sinon, t'en es où question "stade" ?

Image
lautromi
Dément

Messagepar Danlam » 20 Mar 2015, 13:01

bucco-génital avec herpès gratos , of course :walk:

Danlam
Dément

Messagepar bromyeta » 20 Mar 2015, 13:56

Danlam a écrit:
bromyeta a écrit:Image

toi aussi, ankulai !!!! trop belle ta Smiths Explorer, la même en 38mm et je sautais dessus comme la ch'touille sur le bas clergé. :ml:

Merci Dan :icon_respect:
Moi c'est l'inverse, à 38 je passais mon tour. Là, elle est parfaite msp_love
bromyeta
Dément

Messagepar lautromi » 02 Avr 2015, 10:52

Mon ami Martin m'offre, dans un élan de générosité, un abonnement à Spotify Premium pendant deux ans, dans le cadre de mon abonnement à ces services.
Béton, non ?

msp_thumbup
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet