lautromi a écrit:smiths "explorer" ?
Boudiou vous êtes trop forts quand même

Enfin surtout toi Laulau
lautromi a écrit:smiths "explorer" ?
bromyeta a écrit:lautromi a écrit:smiths "explorer" ?
Boudiou vous êtes trop forts quand même![]()
Enfin surtout toi Laulau
athanase a écrit:+1.
Et puis la clope électronique est souvent le seul moyen efficace d'arrêter le goudron de la clop. Ça et l'hypnose.
bromyeta a écrit:
Danlam a écrit:athanase a écrit:+1.
Et puis la clope électronique est souvent le seul moyen efficace d'arrêter le goudron de la clop. Ça et l'hypnose.
Je sais les gars, comme je vous l'ai dit je ne vous jette pas la pierre, c'est meiux de téter que de fumer, c'est clair. .... en ce qui concerne les moyens dont tu parles athanase il y a aussi, l'auto persuasion, et un fait bien connu des addictologues : celui de la théorie: (manque +récompense) = addiction.
C'est la sinusoïde de l'addiction, le manque est récompensé, puis le manque revient. Ce n'est pas le manque qui rend addicte, mais la somme du manque et de la récompense. Quand tu récompenses en permanence, tu niques le manque. C'est le principe du patch (souvent prescrit n'importe comment, par n'importe qui) , qui bien dosé et bien supporté , conditions incontournables, inhibe le manque et la récompense. Il est évident que ça marche que si on adhère à l'explication. Bilan pour moi, gros fumeur pendant trente ans. Un bon diagnostic de mon état de dépendance chez un médecin addicto/tabaccologue. des patchs à doses déccroissantes pendant 4 mois. J'ai arrété du jour au lendemain, sans manque. J'étais bluffé. Ce qui fonctionne chez moi, ne fonctionne pas forcément chez d'autres, ce sont des pistes supplémentaires à explorer.
![]()
trop content d'avoir à passé le stade buccal même si tard dans la vie
Danlam a écrit:bromyeta a écrit:
toi aussi, ankulai !!!! trop belle ta Smiths Explorer, la même en 38mm et je sautais dessus comme la ch'touille sur le bas clergé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invités