et pi dans ta boite vide tu mets un peu de farine et un petit mot avec marqué dessus anthrax.
ca va faire marrer ton vendeur.
lepoulpe a écrit:sinon moi j'en ai plein le dos de ces pignoufs de la sncf encore un train de banlieue suprimer ce soir. j'ai mis 40 minutes de plus a revenir dans un train bonder. deja le 6 eme pour le mois de mars, c'est a ce demandez pourquoi je paye un passe navigo.
zetiabo a écrit:nic0 a écrit:
je commence par ouvrir le litige nan ?
Boite vide (enfin avec un poids équivalent)… + Litige Paypal…
A con… con 1/2…
Ou alors… Retour en RAR surtaxé !
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:sinon moi j'en ai plein le dos de ces pignoufs de la sncf encore un train de banlieue suprimer ce soir. j'ai mis 40 minutes de plus a revenir dans un train bonder. deja le 6 eme pour le mois de mars, c'est a ce demandez pourquoi je paye un passe navigo.
Aaaaaaah oui, j'ai connu ça, certains soirs, à Saint Lazare…![]()
C'est marrant d'ailleurs, parce que c'était quasiment à chaque fois que :1) je quittais le boulot tard, et que je n'avais qu'une envie : rentrer
2) je quittais le boulot en avance pour un rendez-vous… que je ratais finalement, à cause du retard du train.
Ça me manque, tout ça ; ça me manque…
nic0 a écrit:…mais... ça serait malhonnête![]()
nan par contre j'ai bien envie de lui renvoyer en colissimo emballage international à 45 €
Isabel-78 a écrit:Vous ralez vous ralez ca ne va jamais vous n'êtes jamais content
zetiabo a écrit:nic0 a écrit:…mais... ça serait malhonnête![]()
nan par contre j'ai bien envie de lui renvoyer en colissimo emballage international à 45 €
![]()
Voilà… Mais bon… Je ne suis PAS du genre margoulin… Mais fô pas essayer de me la mettre, car là je deviens…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité