Bon, ça n'est pas si simple car il y a eu de grands mouvements sociaux aussi, voici ce qui se dit sur le Wiki:

Cet après midi, j'avais rendez vous à Bordeaux chez Aurélien qui a créé sa boutique à Bordeaux , le nom du magasin de ce distributeur est Horel Store.
J'avais rendez vous donc avec Aurélien et l'agent Exclusif LIP (le responsable commercial France) , Kévin.
J'ai été très heureux de faire sa connaissance et de discuter fort chaleureusement des montres LIP et des nouveautés.
Lip fidèle à sa tradition historique, produit ses modèles historiques , soit en gardant les côtes des modèles d'origine , soit un augmentant de 2 mm certains modèles tels que la LIP Nautic Ski qui de 36mm à l'origine sont passés à 38mm....
Les mouvements emboités sont le fameux Seagull pour les gammes Lip Himalaya ou les Charles de Gaulle. Ou un bon Myota pour les Nautic Ski automatiques.
Par contre, le PDG de LIP venant de signer un accord avec un fabricant de mouvements français localisé à Besançon, les modèles quartz seront dès maintenant made in France, les modèles automatiques.....on verra plus tard!!

Donc voici quelques photos que j'ai pu prendre:
Vous verrez entre autre la fameuse T18 , produite aux côtes d'origine , ce modèle attire la gente féminine parait il...
La LIP Charles de Gaulle sous différentes variantes:

Sur nato...

Modèle PVD noir mat

La fameuse T18:

La LIP Hymalaya:

Ce joli modèle que je viens d'acquérir pour l'anniversaire de mon épouse:

Pas mal de modèles de montres pour femmes:

Et les LIP Dauphines, montres à quartz , montres "populaire" d'esprit populaire quoi:

Les LIP Panoramique à budget sérré, à quartz...

En ce qui concerne la Nautic Ski, j'avais fais une revue ici (cliquez sur la photo)
LIP SKI NAUTIC SKI réédition Novembre 2014

Voilà les amis, j'espère que ça vous aura plu...